communiqué du 13 mars 2020

Publié le 13 mars 2020 par Audrey et classé dans Non classé

Bonjour,

Comme vous le savez, les établissements scolaires ainsi que les structures d’accueil des enfants sont fermés à partir de lundi jusqu’à nouvel ordre. La fédération française de Basket Ball a, quant à elle, décidé de suspendre toutes les compétitions jusqu’au 31 Mars pour l’instant.

De ce fait, afin de respecter les recommandations sanitaires pour faire face à l’épidémie coronavirus covid-19, le Club se voit contraint de suspendre également les entraînements dès samedi 14 à midi.

Nous vous invitons à consulter le Facebook du Club ou le site pour l’évolution des informations en lien avec le Basket. Les entraîneurs restent, également, joignables en cas de besoin.

D’un point de vue sportif, il faudrait entretenir sa condition physique et mentalement rester concerné car cette coupure, exceptionnelle par son ampleur, pourrait avoir des conséquences dans l’éventualité d’une reprise différée. Ceci paraît bien évidemment dérisoire en comparaison des problèmes de santé publique mais c’est pour que la raison puisse être gardée au détriment de la psychose.

Bien à vous

Emmanuel PASCAL

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.