Une grande et belle journée de basket à Bandol

Publié le 17 octobre 2011 par admin et classé dans actu

Le Bandol Basket Club a accueilli dimanche pendant toute la journée un grand tournoi de basket  pour les catégories minimes filles et garçons. En effet,  à la demande du Comité du Var de basket, c’est à Bandol que s’est déroulé le tournoi de pré-saison  Minimes à partir de 8 h 30 et ce jusqu’à 17 heures.

Plus de trente équipes filles et garçons venues de tout le département se sont affrontées sur les installations du gymnase municipal et du collège. A l’issue des résultats de cette journée, les équipes seront engagées dans différents championnats départementaux et régionaux pour la saison 2011-2012.

Parallèlement, c’était une journée de formation et de suivi  pour les jeunes arbitres et arbitres stagiaires du Var qui ont « sifflé » toutes ces rencontres.

Bien sûr notre Club était représenté avec l’équipe Minimes garçons entrainée par Wenaël.  Et Antoine, Thomas, Enzo, Vincent, Paul, Hugo, Maxime, Christopher etc.  ont gagné 2 de leurs 3 matches. Bravo à vous les garçons et à toi Wena,  c’est promis on vous suivra sur la suite de votre championnat.

A signaler que la buvette du Club a tourné à plein régime dès le matin :

Coachée là par le Président Lefebvre, une équipe de bénévoles de choc a servi toute la journée cafés, sandwiches, boissons et autres friandises à pas moins de 500 personnes venues à Bandol.

 Bravo à vous, Audrey, Valérie,  Philippe, Christophe et Stéphane sans oublier l’ami Franck qui a tenu les feuilles de marque lors des matches.

Au BBC, il se passe toujours quelque chose que ce soit le samedi soir ou à un autre moment et l’année n’est pas finie …

Mylène.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.