U13 Excellence

Publié le 17 mars 2014 par admin et classé dans actu

Résumé par supporter JB du match contre Sanary :

.

En ouverture de l’équipe première, les U13 de Jeff accueillait Sanary pour un beau derby.

Un match très serré entre 2 équipes très proches.
En 1ere mi-temps, aucune des 2 équipes n’arrive à se détacher. Sanary semble mieux maitriser le jeu mais, grâce à un bon Nathan efficace en attaque, Bandol reste au contact à la mi-temps (19-22, de mémoire).
Mais la 2e mi-temps voit les Bandolais prendre le dessus emmené par un Nicolas inarrêtable et la détermination défensive de ses coéquipiers à l’image de la rentrée de Jules. Le 1er break est fait 35-29. Mais la grande taille du pivot de Sanary gêne la défense bandolaise. Hugo D qui l’avait bien tenu jusque là se retrouve systématiquement dans son dos. Sanary utilise parfaitement ce point de fixation pour enchaîner les passe et va. Egalité 36-36 à la fin du 3e quart-temps. Tout est à refaire. Dans une ambiance qui monte d’un cran avec les 2 camps qui encouragent leur petits protégés.
Dès le début du 4e quart-temps, Bandol va de nouveau se détacher. La défense s’est adaptée au jeu de Sanary alors que Nicolas continue son festival offensif bien aidé par Damien qui trouve la cible à 3 reprises dont un tir 3pts à l’entame du money time.
Les bandolais vont compter 10pts d’avance 48-38. Les bandolinos vont alors s’enflammer au lieu de calmer le jeu dans les dernières minutes. Sanary en profite pour un ultime retour à 5 longueurs, 48-43. Mais les locaux ne vont rien lâcher et l’emportent 51-45 au terme d’un match plein d’intensité.
Bravo à Nathan, Damien, Jules, Nicolas, Romain, Hugo P, Rayan, Blaise, Louis, Hugo D et leur coach Jeff pour ce superbe match.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.