Séniors 3

Publié le 1 octobre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Commentaire du 1er match des Séniors 3 par Bruno :

La saison commence un dimanche matin, sous la grisaille, est-ce un signe ? L’équipe 3 se déplace à Saint Mandrier, en zone militaire,  rendez vous devant les grilles à 9h15. A cette heure-ci seuls 6 joueurs sont présents : Yann, Wena, Thomas, Guillaume, Flave et Bruno. Olivier et son réveil ont eu des différents. Peu importe, l’équipe est motivée et cela malgré la présence des « Frères Pepe » anciens joueurs phare du BBC, évoluant à St Mandrier cette saison. Le match commence doucement, Flave alias « B-Boy Flavinator » fait son entrée dans cette saison après 2 minutes de jeu, hélas elle se termine 3 minutes plus tard. Sur une feinte, le pivot « Pepe » de Saint Mandrier « s’envole » et s’écrase littéralement sur Flave.(Résultat après passage par la case hôpital : Arcade ouverte et fracture du pouce : 90 jours d’arrêt)

Les Bandolais se retrouvent donc à 5 pour finir le match.  Les deux équipes se tiennent sans forcément pratiquer leur meilleur basket. Il reste quelques secondes avant la mi-temps, le BBC est à deux petits points (26-24). Remise en jeu, Bruno atteint le milieu de terrain et est victime d’une faute, il reste 0.9 seconde. Sur la ligne des lancers, il rate le premier… il se place pour le second, et le rate aussi.. mais « Air Wéna » était là et avec un magnifique tip-in il ramène les deux équipes à égalité !

La deuxième mi-temps sera elle aussi synonyme de blessures, Guillaume alors chaud pendant le troisième quart après un éclat en début de reprise de Saint Mandrier, avait ramené Bandol à 3 pts, mais un coup sur le majeur (entorse probable) ne lui donnera pas la même réussite sur le dernier quart où Bandol  se voit distancer, malgré le shoot du match pour Air Wena, un face no-look shoot dos au panier in the paint.

Fin de match : 53-43.

Bonne ambiance et belle entente entre les deux équipes, merci pour le cidre… et le coca !

La phrase du jour : « Ma saison a durée 3 minutes… » – Flave

Laurent « Lolo » Pépe (Saint Mandrier) : Et dire que mon frère devait faire gaffe à pas se blesser !! Il a juste coupé en 2 notre poto de Flave ! Qu’on embrasse au passage d’ailleurs. Au match retour les amis !

Bilan des coachs : C’est une bonne première, nous étions seulement 5, on a fait du mieux que l’on pouvait avec les moyens que nous avions.  Mardi (ndr : ce soir) face à la Garde nous aurons une profondeur de banc qui permettra de faire souffler les gars !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.