Séniors 3 : VB – BBC

Publié le 16 janvier 2014 par admin et classé dans actu

Résumé du match du 10 janvier 2014 par Bruno :

.

Après un gros training le mardi même et le retour du Micka Lucky Luke et Flavinator, le BBC se sent bien pour ce match contre le 5è ! Et ne s’attendait pas à battre autant de records !

.

Avant de poursuivre la lecture de ce résumé, et pour votre sécurité, nous vous demandons de rester bien assis, de ne pas être en train de boire ou manger, et surtout si vous êtes cardiaques ou enceintes, veuillez passer au troisième match directement. Merci.

.

Le match commence, l’équipe n’est pas au complet. Jonathan appelé en 2 et Guillaume au All Star Game pour le concours de shoot* ! Mais même sans deux joueurs du 5, le BBC va faire très mal et battre le record séniors toutes catégories, toutes équipes confondues et cela depuis la création du club en 1993** … Leur défense de fer ne laisse passer que 2 points… cependant leur attaque de marmelade n’en marque que 8… Eh oui vous lisez bien, 2-8 en 10min. A la mi-temps 9-18 !

.

Le coach ne sait quoi faire, il rebooste son équipe, leur explique qu’ils doivent être plus percutants : « Les gars, si on atteint pas les 50 points, c’est une honte » !

.

Alors que Thomas se blesse alors qu’un joueur le percute (joueur qui demande la faute en plus), la table s’endort, que les arbitres finissent leur partie d’échec, le match s’accélère … et oui … oui la parole du coach Wena est d’or. Yann prend le match à son compte et va être redoutable offensivement ! Son fameux shoot à 45° fait des ravages ! Le match se conclut par un deux points de Mathieu qui avait ouvert le balle du match !

——————————————————-

* : De prise de shoot à la minute

** : Source : Aucune.

Réaction d’après match :

——————————————————-

Yann : Eh ouai fils, mais quand y-a pas Guillaume et Ptit Jo faut scorer !

Thomas : En fait être sur le banc et regarder ses coéquipiers, c’est juste super drôle !

Bruno : Y-a eu un problème de feuille de match, j’ai du échanger mon maillot avec Mathieu. C’est assez ironique car dans les vestiaires il m’a balancé un : « T’as un numéro de gay » ! (rire)

A noter que Micka termine 2ème meilleur marqueur pour son come back !

Action du match : Contre sur la planche d’Oliv !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.