Séniors 3 : BBC Vs Carqueiranne

Publié le 13 octobre 2013 par admin et classé dans actu

Résumé du match Bandol vs Carqueiranne par Bruno :

  • Pour cette 3ème journée, le Bandol BC reçoit le Carqueiranne VB. Bandol, sur un bilan de 1-1 après sa victoire face à la Garde, est sur une dynamique positive. De plus ce sont 10 joueurs qui sont alignés sur la feuille de marque.

    .

    Premier quart temps correct avec un circus shoot de Bruno, Bandol est devant 19-16. Le second sera tout aussi bien avec une bonne coordination en attaque. Cependant, la défense fait mouche, les lignes de fond ne sont pas coupées, trop de points faciles : 44-36 à la mi-temps.

    .

    L’équipe 3 qui a l’habitude de finir ses matchs sur une telle marque a du mal à savoir si c’est la mi-temps ou la fin de match (Ndr : 43 pts face à Saint Mandrier, 51 pts face à La Garde). Ce qui ne déplait pas aux nombreux supporters présents ! Mais 36 pts en défense est aussi un record de point encaissés… Wena va demander à ses troupes de resserrer la défense et d’insister sur nos intérieurs, avec en tête de lice Oliv’.

    .

    Retour sur le terrain, ça s’annonce compliqué. Bandol qui remportait le quart-temps s’est vu revenir à quelques points. Mais un gros Block contre la planche d’Oliv « Bogut » relance Bandol : 65 – 54. . Les coachs demandent encore plus, ils savent que l’équipe peut et doit faire mieux ! Ils ne seront pas déçus, les extérieurs vont prendre feux et les intérieurs seront solides, un festival à 3 pts et tir extérieur (Yann, Jo, Gui,…). Une défense très solide, qui coupe les contres attaques et coupe tout court… Steph, qui a fait un match propre, sortira pour 5 fautes suivi de Thomas qui a battu son record, entrée à 5’33 sorti à 4’49 ! Plus tard nous apprendrons qu’il n’avait que 4 fautes … (hahah). Il reste quelques secondes à jouer. Bandol est à trois longueur de la barre des 100 points, remise en jeu, Guillaume reçoit la balle à 3 pts, mais Mathieu seul dans la raquette lui fait des grands signes de bras, notre shooteur qui fera passer le collectif avant tout, lui lance le ballon mais trop tard… Bandol finit donc en aphotéose avec un 32-21 dans ces 10 dernières minutes, sur le score de 97 – 77. . Record de points pour l’équipe 3 depuis sa création ! Record de points du championnat 2013-2014 (en cours) ! Record cumulé des points des deux équipes du championnat 2013-2014 ! Record meilleur marqueur : Guillaume (32pts). Bien accompagné de Jo (16pts) et Olivier (15 pts). Le reste de l’équipe vacille entre 4 et 8pts.

     

    .

    Réaction d’après match :

    Manu (GM du BBC) : « Mais il y a eu combien de prolongation ? »

    Pauline (Supportrice BBC) : « On aurait aimé voir le BBC atteindre les 100pts… »

    Guillaume (BBC) : « J’ai préféré faire la passe… c’est comme ça … »

    Elton (BBC) : « Merde… Mes shoots rentraient devant les cadets… »

    Joueur Carqué : « Mais pourquoi vous vous êtes énervés ? Vous gagnez tout le match ! »

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.