Séniors 2 : une victoire dans la douleur

Publié le 6 avril 2014 par admin et classé dans actu

Résumé par Coach JB du match contre la Garde :

 

.Déplacement difficile chez un mal classé. Si les bandolais l’avaient largement emporté à l’aller, La Garde a grandement modifié son effectif comme Carqueiranne la semaine passée.
En mettant en place une zone tres agressive, les gardéens prennent l’avantage. Les bandolais vont bien circuler le ballon et trouvent de bonnes position, mais personne pour concrétiser ces shoots ouverts. 14-6 après 10 minutes pour La Garde.

Le BBC va heureusement se reprendre en s’appuyant sur sa défense. 5 points inscrits dans le quart temps dont le 1er après 7min30!
Bandol vire en tête 19-31 à la mi-temps.
.
Le plus dur est fait ! C’est sans compter la maladresse bandolaise sur la zone adverse. Impossible de trouver un shooteur en réussite. Heureusement le rebond offensif est dominé par Yannis et la défense donne un peu d’air. 34-48 après 30 minutes.
La Garde ne s’avoue pas vaincue et va recoller à 8pts à 4 minutes de la fin. C’est le moment pour Haim et Mat de trouver enfin la cible à 3pts et tuer les derniers espoirs gardéens.

.Victoire dans la douleur 47-65. Place maintenant au choc avec la réception de La Londe. 2e ex aequo, le vainqueur de ce duel finira 2e et accèdera à la montée.
On vous attend très nombreux pour supporter votre équipe Mardi 8 à 20h45.

La Garde – Bandol BC: 47-65 (14-6; 5-25; 15-17; 13-17)
Axel 6, Haim 5, Mat 11, Max, Yannis 17, Jo 5, Martin 5, Steph 16

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.