Séniors 2 : une belle réaction !

Publié le 27 novembre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Commentaire par JB du match contre Carqueiranne :
Une réaction était attendue. Elle fut au rendez-vous!

Cela commence par un samedi noir où les bandolais ont raté l’occasion de prendre seul la tête du championnat en tombant dans le traquenard de Fayence, avant dernier. Match sans arbitre officiel, une défaite d’un point après avoir mené au score jusqu’à 26 secondes de la fin et une des plus mauvaises prestations (pour ne pas dire la pire) des séniors 2 depuis ces 4 dernières saisons. 

Une réaction était donc attendue 3 jours plus tard avec la réception de Carqueiranne qui compte 4 victoires et 2 défaites. Match très important où Bandol pouvait compter sur les retours de Mickey et Martin.
Mais c’est avec les « naufragés de Fayence » que le coach débute le match. Haim, Max, Mat, Axel et Yannis entament la rencontre de la meilleure des façons. 7-0 après 1 minute puis 16-4. Mat et Max en échec à Fayence trouvent rapidement le chemin du panier. Axel domine (enfin !) dans la raquette. 
Carqueiranne est pris à la gorge, toute l’équipe est au diapason, P’tit Jo conclut le quart-temps sur un 3pts pour donner une bonne avance, 25-7.
L’écart va monter à +26 mais de nombreuses fautes en fin de quart-temps vont donner des points faciles à Carqueiranne qui revient à 48-28 à la mi-temps.
Les joueurs bandolais avaient une revanche à prendre vis-à-vis d’eux mêmes, l’intensité ne baisse pas, bien au contraire. La défense est très active, l’association Haim-Mickey fait perdre beaucoup de ballons au CVB. Yannis fait le spectacle en y allant de son dunk, 74-37 après 30 minutes.
Max, très en réussite ce soir, rajoute 2 tirs primés. Yannis, Axel et Martin terminent les actions dessous. Score final 98-56. Une prestation de haut vol face à une bonne équipe de Carqueiranne. Les jeunes bandolais ont montré beaucoup de caractères pour se reprendre de la contre-performance du week-end. Bandol a renoué avec la victoire et conserve la tête avec la Seyne.
.
Il faudra enchaîner Mardi prochain avec la réception de La Garde avant un gros déplacement à La Londe pour bien finir cette année 2013.
.
BBC – CVB: 98 – 56 (25-7; 23-21; 26-9; 24-19)
Haim 5, Guillaume, Mat 7, Mickey 23, Jo 9, Yannis 9, Axel 10, Martin 18, Max 17
.
.
Les Réactions:
.
Haim (joueur): « je l’avais dit samedi soir, j’étais tranquille avant le match.« 
Mat (capitaine): « Tranquille de rien du tout… Il fallait se reprendre, c’est fait. Bien tenté la passe alley hoop contre la planche de Mickey pour Yannis! Dommage que Yannis ait poussé son défenseur dans le dos… Et que la passe était pourrie !« 
Martin (joueur): « Axel a le même shoot en suspension que Benré !« 
Benré (ex joueur): « zeeeebi l’OM, je suis parti à la mi-temps, c’est mieux la 2 de Bandol« 
JB (coach): « La faculté de cette équipe à être aussi forte que nulle à 3 jours d’intervalle me fascine.« 
Max (joueur): « Je prends les maillots!« 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.