Séniors 2 : PTT / BBC

Publié le 6 février 2014 par admin et classé dans Les séniors

Résumé du match par JB :

.

Pour la 14e journée, les bandolais se déplacent à Toulon pour affronter l’ASPTT. Le groupe est identique à celui de la semaine passée avec les absences de Mat, Max et Aymeric.

Un début de match trés compliqué, les bandolais sont pris par les relances rapides de Thierry Barbero et totalement embourbé en attaque face à la défense de zone toulonnaise. Martin et Steph vont maintenir Bandol dans ce 1er quart-temps, 18-20.
Après avoir passé en revue toutes les défenses possibles, c’est finalement la homme à homme qui permet au BBC de se détacher enfin. Bien plus agressifs, enfin maitres du rebond, les bandolais, toujours par l’intermédiaire de Steph et Martin, vont faire un 1er écart conséquent. 29-48 à la mi-temps. Les bandolais vont continuer sur leur lancée et mener 45-72 à la 30e. Un 3e quart-temps marqué par le terrible cross de Thierry sur Steph !
Les toulonnais vont lâcher prise sur la fin du match, Bandol l’emporte 59-98 et conserve la tête avec Fréjus et la Seyne.

ASPTT Toulon – Bandol BC: 59-98 (18-20; 11-28; 16-24; 14-26)
Axel 8, Haim 8, Jo 3, Guillaume 9, Mickey 22, Martin 11, Yannis 10, Steph 27

Réactions:
JB (coach) : « je me suis blessé 2 fois. Une entorse du genou gauche quand Thierry a crossé Steph devant moi ! Et quand j’ai applaudi pour encourager Yannis (je ne sais plus pourquoi, mais c’était une action pourrie), je me suis fait une contracture du grand rond à droite. »
Mickey (joueur): « J’étais un peu frustré du match de dimanche à Monaco, mais là ca va mieux, je suis bien »
Steph (joueur): « il se sent bien, tu m’étonnes! Il a fait une séance de tir, j’ai attendu 8 minutes pour toucher mon 1er ballon!… Et je me suis fait crosser par Thierry. »

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.