Séniors 2 : La Londe / BBC

Publié le 16 février 2015 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par Coach JB :

.

Après un beau succès la semaine passée face à Six-fours (67-54), le BBC se présentait à La Londe. Des londais mal en point au classement mais qui se trouve bien renforcés par des joueurs de la 1. Côté bandolais, Martin, Chico, Mathias, Olivier et Aymeric sont absents mais Lionel et Yannis sont de la partie.

Si La Londe prend un meilleur début, 13-6 grâce à une belle adresse à 3pts, Bandol va rapidement recoller et prendre les commandes du match. La défense en boîte perturbe les locaux pendant que les « big men » Yannis, Axel et Lionel pilonnent la raquette.
Mais un manque de concentration et de trop nombreuses pertes de balle ne permettent pas aux rouge et noir de faire un écart confortable, 33-34 à la pause.
Le scénario se répète en 2e mi-temps, Bandol prend 5 points d’avance mais ne parvient pas à distancer La Londe, la faute à de nombreuses contre attaques gachées.
A 5 minutes du terme, on pense que Bandol assure la victoire en faisant un écart de 8 points, mais une fois encore un relâchement coupable ramène La Londe à 52-53. Après avoir passé quelques minutes à 6m du cercles, Yannis et Axel repeuplent la raquette pour les 3 dernières minutes. Bandol refait son avance et s’impose 58-66.

Les Bandolais qui ont assuré leur maintien sont désormais 3e du classement derrière Sanary, leader invaincu, et la réserve de La Garde.
Prochain rendez-vous le 14 Mars à 17h30 face à Fréjus.

L’équipe: Mounir, Marouane, Enzo, Lionel, Steph, Haim, Axel, Yannis.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.