Séniors 2 : Brignoles St Maximin / BBC 2

Publié le 26 janvier 2014 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par Coach JB du match des Séniors contre  BSM :
.
Vendredi dernier, les Séniors 2 se rendaient à St Maximin pour le 1er match retour. Martin, Max, Mat et Mickey manquent à l’appel. 
Bandol réalise le meilleur départ sans être très brillant mais appliqué. 13-25 à la fin de 1er quart-temps. Les locaux ne vont pas se désunir et vont recoller à 6 pts, 23-29 dans le 2e quart-temps. 2 tirs à 3 points de Pti jo vont repousser Brignoles 25-37 avant de rejoindre la pause avec une avance plus confortable, 30-47.
Les bandolais en manque de rythme dans ce match, malgré un score flatteur, vont de nouveau voir le BSM revenir à 11 pts, 38-49. Le moment du déclic, Steph, au four et au moulin depuis le début du match, va enchaîner les interceptions et distribuer les caviars pour ses partenaires. Axel, à l’envers en 1ere mi-temps, retrouve le sourire. 39-77 à la fin du 3e, puis 45-107 pour terminer. Une très belle 2e mi-temps notamment en défense offrant beaucoup de paniers faciles.
Un match marqué par une action hors du commun de l’homme du match. En 1ere mi-temps, Steph part en contre attaque face au cercle, le défenseur est dans son short. Bien en jambes, il décide d’aller fort au cercle en appuyant comme il se doit son dernier dribble avant de monter au dunk… Steph ne montera pas au dunk. Par contre le ballon monta, monta très haut pour lobber la planche et partir en orbite manquant de peu de percuter une jeune femme en plein cours d’escalade sur le mur du fond. Le coach bandolais regarde l’arbitre qui ne bronche pas… surprenant, puis se tourne vers Steph qui ne conteste pas et replie avec un grand sourire comprenant certainement qu’il venait à l’instant de devenir la star du résumé. Une action que la brique d’Aymeric en fin de match n’éclipsera pas. 
.
Une nouvelle victoire avant d’affronter Sanary mardi 28 à Bandol à 20h45. 
.
Brignoles-St Maximin – Bandol BC: 45-107 (13-25; 17-22; 9-30; 6-30)
Aymeric 1, Axel 21, Haim 3, Jo 27, Gui 6, Yannis 23, Steph 26
.
Réactions:
.
Steph: « Il n’y a pas de témoins, personne ne vous croira. C’est vrai que mon dribble était trop puissant, du coup le ballon m’a échappé mais ce soir j’ai fait un triple double. Je suis le Lebron James des séniors 2, ça c’est la vérité. »
.
Jo : « c’est mon record de points en 2 mais c’est grâce à tout le monde, à toute l’équipe. En plus j’ai mis 2 tirs à 3pts. Merci à tous. Ca part de là. »
.
Axel: « j’ai tenté un tir à 3pts à la fin, je l’ai raté et je suis sorti mais je devais le tenter. Le début de match a été dur mais avant de partir je me suis fais gronder à cause de Yannis, c’est pour ça. »

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.