Séniors 2 : BBC / Sanary

Publié le 30 janvier 2014 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par Coach JB du match contre Sanary :

equipe 2

Après une large victoire aux Arcs, les bandolais accueillent Sanary pour un derby qui s’annonce explosif. Max, Mat et Aymeric sont absents pour Bandol. Côté visiteurs, on annonçait une équipe démobilisée, à la limite du forfait la veille… C’est finalement au complet que Sanary se déplace à Bandol.

Un début de match à l’avantage de Sanary qui prend les commandes, 7-9. Steph et Yannis vont mettre le BBC dans le bon sens en concluant de belles actions offensives sur la zone 2-3 des visiteurs. 17-12 puis 19-16 après 10 minutes.
Bandol durcit un peu plus sa défense privant Sanary du moindre espace, impossible pour les extérieurs de prendre un tir sans avoir un bandolais sur le dos. Totalement dominateur sous les paniers avec le trio Yannis-Martin-Axel, Sanary n’a plus aucune solution. De l’autre côté du terrai, Mickey plante 3 bandrilles qui assomment le SBC, 18-31. Les bandolais vont alors avoir l’occasion de tuer le match mais vont gâcher  toutes ses opportunités. Le capitaine de Sanary marque 2 tirs à 3points, 38-26 à la mi-temps.
La force collective de Bandol est trop forte ce soir là. La défense emmenée par Haim est imperméable, Mickey, Steph et Jo sont à la conclusion et le BBC s’envole 60-36 après 30 minutes.
Souverain en défense, les intérieurs bandolais vont enfoncer le clou dans le dernier 1/4 temps pour s’imposer sur le large score de 76-47.
Les bandolais sont en grande forme en ce début d’année 2014. Une défense de fer qui permet de rester coleader du championnat. Prochain match Lundi à Toulon face aux jeunes des PTT Toulon.
Bandol BC – Sanary BC: 76-47 (19-16; 19-10; 22-10; 16-11)
Axel 8, Haim 10, Jo 7, Guillaume, Mickey 15, Yannis 7, Martin 13, Steph 16

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.