Séniors 2 : 1er match

Publié le 25 septembre 2013 par admin et classé dans actu

Commentaire par Coach JB du match contre Brignoles :

Mardi soir, les séniors 2 du BBC recevaient Brignoles St Maximin pour la 1ere journée de championnat. Beaucoup de changements dans l’effectif avec encore quelques incertitudes depuis l’annonce de la relégation surprise de l’équipe cet été. Heidi nous a quittés et Martin n’a pas encore pris sa décision. Avec la blessure de Maxime vendredi soir, Stephane M, Stéphane N et Olivier ont été appelés en renfort pour compléter une équipe composée de Mat, Haim, Guillaume, Axel, Yannis et Jo.

Après un début de match timide, 2-6 en 3 minutes, le BBC passe un 20-1 sur les 7 minutes suivantes grâce à une bonne défense. Tous les postes étant doublés, les changements se multiplient sans que le niveau de jeu ne baisse. L’écart grandit pour atteindre 43-18 à la mi-temps. Une première mi-temps bien rythmée avec une belle intensité défensive. Plus de difficultés sur le jeu placé où la zone 2-3 très resserrée dans la raquette a empêché les intérieurs d’être bien servis.

Le 3e quart-temps est moins abouti mais les joueurs bandolais maintiennent la cadence. Malgré de nombreuses pertes de balles et quelques oublis défensifs, les joueurs terminent le 1/4 temps sur le score de 64-36. 

Le dernier 1/4 temps sera celui de trop ! Moins d’application et surtout moins d’envie de défendre, un jeu très statique en attaque qui s’apparentait plus à une passe à 10. Rajoutons à ça une multitude de pertes de balles sur des phases de contre-attaque. Nous dirons que la baisse de régime est logique au vu de la semaine passée avec 3 matches en 5 jours. Le BSM qui n’a pas démérité revient à 81-62 en inscrivant 26 points dans ces 10 dernières minutes !Le bilan de la soirée reste très positif. Un match maîtrisé où tous les joueurs auront participé à la victoire. Des joueurs qui vont enfin pouvoir se reposer ces prochains jours pour être en forme pour le prochain déplacement, mercredi 21h à Sanary !

 
Merci à Rico pour la table !BBC 2 – ABCBSM: 81-62 (22-7; 21-11; 21-18; 17-26)

Haim 5, Guillaume 2, Oliv 6, Mat 13, Steph 4, Jo 6, Yannis 19, Axel 10, Steph 16

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.