Séniors 1 : une très belle victoire

Publié le 9 octobre 2012 par admin et classé dans Les séniors

Commentaire par JB du match contre le Cannet :

Après une belle victoire à domicile face à Mandelieu (100-68), Bandol se rendait ce dimanche au Cannet pour la 3e journée. Une équipe du cannet qui peut compter sur des renforts de la N3 alors que côté BBC on notera l’absence de Chico, blessé.
Le début de match part sur des bases très élevées des 2 côtés, mais ce sont les bandolais qui prennent le meilleur départ (17-32). Le Cannet va profiter d’une faute technique et d’une bonne adresse pour rester dans le match, 26-37 à la fin du 1er quart-temps.
Géné par les fautes, Bandol passe en zone 2-3. Les locaux en profitent et reviennent à 4pts à la pause grâce à une très bonne adresse à 3pts.
Malgré une bonne entame de 2e mi-temps des bandolais, on assiste à un mano a mano. 1pt sépare les 2 équipes à la fin du 3e 1/4. Il faut attendre la 35e minute pour voir Bandol faire le break sur un tir à 3pts, 67-71. Plus question de lâcher, la zone 3-2 gène considérablement les joueurs du Cannet. 3 interceptions et du sang froid aux lancers francs offrent une 2e victoire de rang pour le Bandol Basket Club. Une belle prestation dans un match très engagé et un succès très précieux avant de recevoir le Cavigal Nice samedi prochain.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.