Séniors 1 : sauvés !

Publié le 4 avril 2011 par admin et classé dans Les séniors

Quelques mots sur les Séniors 1 par JB :

Avec une 5e victoire en 6 matches, la Trinité continue de mettre la pression sur Bandol en quête d’une 9e victoire pour assurer son maintien. Et au vu du calendrier des 2 équipes, il était fortement conseillé de s’imposer à Mandelieu (4e).
Pour cela, le BBC a mis toutes les chances de son côté pour préparer au mieux ce déplacement périlleux. Séance de tir à 11h et pâtes au pistou au Club House préparé avec gentillesse par Sylvie.


Le match débute, Bandol a du mal à rentrer dans son match avant de prendre les devants 12-17. Un écart très vite comblé par les locaux. Mené 21-19 à la fin du 1er quart-temps, le BBC resserre la défense et vire en tête à la mi-temps sur un tir à 3pts au buzzer 31-41.
Le 3e quart-temps est bien maîtrisé, l’écart monte jusqu’à 18 pts d’avance en faveur du BBC. Mais Mandelieu va revenir dans le dernier quart-temps à 11 pts à 4minutes de la fin grâce à une bonne défense individuelle et quelques tirs à 3pts. Comme face à Nice la semaine précédente, les joueurs bandolais vont s’accrocher. Après plusieurs bonnes séquences défensives offrant du jeu rapide et des paniers faciles, Bandol s’envole et décroche un 3e succès de rang, 59-81. Une victoire qui sauve définitivement le club bandolais qui conserve sa place dans l’élite régionale.
Grâce à ses 2 succès sur la Trinité (86-51 et 59-77) et une série en cours de 3 victoires ( 82-69 contre Cavigal; 56-68 à Nice; 59-81 à Mandelieu) Bandol peut enfin respirer et même terminer cette saison dans la 1ere partie de tableau. Cela passera par un exploit face au champion 2011 Saint-Laurent du Var, toujours invaincu à 2 journées de la fin.

Venez en nombre, l’équipe bandolaise aura bien besoin de votre soutien!

Un grand merci à Sylvie, à quand Top Chef ?

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.