Séniors 1 : HTV/BBC

Publié le 13 septembre 2013 par admin et classé dans actu

Commentaire par JB :

Bandol rendait visite au HTV ce jeudi soir pour un dernier match de préparation. L’équipe est trés diminuée par les absences de David (travail), Craw (malade), Chico (genou) et Nino. Une liste à laquelle va s’ajouter Mickey après 3min de jeu, victime d’une douleur à la cuisse. JB passe donc à la mène, Jeff est replacé dessous avec Al. Le banc bandolais étant composé des 3 jeunes de l’équipe 2 : Max Axel et Yannis.
Le début de match est à l’avantage du HTV. Bandol va rapidement recoller et passer devant.Les 2 équipes restent proches l’une de l’autre mais c’est finalement le BBC qui fait un premier écart juste avant la mi-temps, 36-45. Le 3e quart est à l’avantage des bandolais qui vont compter jusqu’à 16pts d’avance. L’attaque est fluide, la défense est efficace. 52-66 à l’entame du dernier 1/4. Bandol va alors connaitre une chute de tension et exploser physiquement prenant un 16-2 en 5 minutes. Le HTV va même mener 74-70 à 1 min20 de la fin. Le BBC recolle à 74-74, puis 76-76. La dernière possession est pour les jeunes hyérois qui vont provoquer une ultime faute à 2 secondes de la fin. 2 lancers pour gagner le match. Les 2 sont ratés, 76-76, score final.
On retiendra les 3 bons 1/4 temps avec un jeu de plus en plus abouti. De bon augure à 15 jours du championnat.

Place maintenant à la Coupe de france dimanche à Saint Jeannet pour le 1er match officiel avec les retour de Nino et Crawford.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.