Séniors 1 : et de 7 !

Publié le 1 décembre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par JB du match contre le HTV : 

Pour le compte de la 8e journée de championnat, le BBC (6v-1d) reçoit le HTV (2v-5d). Des hyérois sans leurs renforts de la N3 qui ne comptent que 6 jeunes joueurs à l’entame de la rencontre. Côté bandolais, on note le retour de David et Steph, seul Darshan manque à l’appel. Mat, des séniors 2, est appelé pour compléter l’effectif.

 
Avant même de commencer, l’issue du match semble connue. Les hyérois se placent pour 40 minutes de zone en défense et pour un concours de tirs à 3 points. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette jeune équipe s’est fait plaisir en dégainant de toutes parts.
Si Bandol a tué le match dès les premières minutes, le public a pu s’offrir un festival offensif. 24 paniers à 3 points inscrits dans ce match, des dunks, un sprite (pour les non initiés cela vaut un dunk raté ou contré par le cercle, un scotch !). Peu d’agressivité, de la bonne humeur sur le terrain pour un match maîtrisé. 
 
Une 7e victoire en 8 rencontres, 118-83. Bandol garde le rythme avant un déplacement très important à Toulon pour le derby face à l’ASPTT.
 
A venir, Résumé de la rencontre et réactions d’après match.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.