Séniors 1 : Cagnes/BBC

Publié le 25 novembre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Résumé du match par JB :
.
C’est très diminué que Bandol se lance à l’assaut de Cagnes-sur-mer. Steph blessé, David et Yannis absents, Darshan qui doit arriver à la mi-temps après le travail et une semaine sans s’entrainer ! Martin est appelé à la rescousse pour débuter le match avec 7 joueurs.
 
Avec la victoire de Fréjus sur Golfe et celle des PTT sur Le Cannet, Bandol a l’occasion de s’installer en tête du classement avec Frejus.
Bandol entre parfaitement dans la partie et gêne terriblement Cagnes par une bonne défense et la maitrise du rebond. 9-19 après 10 minutes.
Dans le 2e quart-temps, avec l’arrivée de Darshan, les bandolais augmentent leur écart mais quelques erreurs offensives et moins de présence aux rebonds gardent Cagnes en vie.
On pense que Bandol va tuer le match en début de deuxième mi-temps, 31-48. Les locaux vont alors infliger un 10-0 revenant à 7 longueurs du BBC, 41-48. 2 bandrilles de Nino redonnent 12pts d’avance. Les bandolais tiennent ensuite sur Al et Craw. Les 2 équipes se rendent coup pour coup et l’écart se stabilise à 10-12pts.
La défense bandolaise va reprendre le dessus en sécurisant de nouveau le rebond et empêchant les deuxièmes chances des azuréens. Une contre-attaque de Jeff suivi d’un tir à 3pts et voilà Bandol qui refait un break conséquent, +17 à la 34e.
Cagnes lâche enfin prise et Bandol peut finir le match en roue libre. Chacun y va de son panier, 64-88 au coup de sifflet final sous les yeux de quelques joueurs de Fréjus présents dans la salle.
 
Un match difficile qui fait suite à une semaine d’entraînement très pertubée. La solidarité bandolaise a permis d’arracher une belle victoire. Fréjus et Bandol se retrouvent seuls en tête. La guerre psychologique est bien lancée entre les 2 grands favoris de ce championnat.
 
Prochain rendez-vous samedi soir, 20h30 à Bandol pour la réception du HTV.
 
A suivre les réactions et les highlights du match.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.