Séniors 1 : bilan de la semaine de préparation

Publié le 8 septembre 2013 par admin et classé dans Les séniors

Bilan de la semaine de préparation par JB :

Mercredi, le BBC se rendait à La londe (N3). Après un 1er quart-temps à l’avantage de La londe (+5), Bandol prend la mesure du match et manque à plusieurs reprises de faire un break conséquent, 36-40 à la mi-temps.
En 2e mi-temps, malgré un nombre incalculable de ballons perdus, les bandolais vont compter jusqu’à 18 points d’avance avant de s’imposer 69-81. Un match qui a marqué la première de Crawford sous le maillot bandolais mais avec un Nino ménagé.

Ce samedi le BBC retrouvait son gymnase et accueillait le Nice BMC. Nino et Darshan sont laissés au repos. Si les niçois dominent les débats, Bandol reste au contact pendant une mi-temps. Un mauvais début de 3e quart-temps marqué par de nombreuses pertes de balles sur le pressing niçois va donner 14pts d’avance aux visiteurs. Dominé, le BBC va recoller à 5 points avant que Chico ne se blesse sérieusement au genou. Une grosse perte pour l’effectif bandolais.
Après un moment de flottement, Nice va refaire le trou. Les joueurs du BBC vont faire un dernier retour à 5 points dans les dernieres minutes. Mais Nice, qui a géré le tempo du match, va tranquillement s’imposer 87-97.
Un match très révélateur et enrichissant pour les bandolais qui pointe les faiblesses à gommer d’ici la fin du mois.

On souhaite un bon rétablissement à Chico en attendant de connaître la gravité de sa blessure.

Prochain rendez-vous jeudi soir à Hyeres face à la N3 du HTV.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.