Séniors 1 : BBC / Fréjus

Publié le 10 février 2014 par admin et classé dans Non classé

résumé du match par JB :

Cruelle désillusion pour le BBC
Il y a des soirs comme ça, où tout est réuni pour faire une grande fête. Un gymnase plein à craquer, entre 500 et 700 personnes selon les versions, une ambiance de fête. Le leader qui reçoit son dauphin.
Un match qui commence comme parfaitement. Le plan mis en place par les bandolais se déroule parfaitement. Le meneur subit la pression, les extérieurs sont coupés du ballon. Colic et Lisant prennent rapidement 2 fautes, les bandolais comptent 14 points d’avance au milieu du 2e quart-temps. Tout démarre donc parfaitement pour des bandolais euphoriques.
Mais alors à 4 « petits », Fréjus va trouver des ouvertures et recoller juste avant la mi-temps à 48-41.
Le début de 3e quart-temps est terrible, Bandol va encaisser un 8-0 d’entrée. La confiance change de camp, le jeu collectif bandolais se délite alors que celui de Fréjus se renforce.
Rien n’y fait, Bandol ne trouve aucune solution que ce soit en défense et en attaque et accuse rapidement un déficit de 10 pts. Malgré un retour à 5 longueurs, Fréjus va conserver son avance et l’accroître. Impuissants et dominés, les bandolais ne parviendront jamais à inquiéter Fréjus dans les dernières minutes. Défaite des rouges et noirs 82-96.
Cruelle désillusion, Bandol rate une occasion en or de s’échapper et voit Fréjus lui ravir la 1ere place au goalaverage. Le mano a mano continue donc entre ces 2 équipes. Vence en embuscade juste derrière qui se déplacera à Fréjus et recevra Bandol a encore son mot à dire. Une fin de championnat qui s’annonce donc passionnante.
8 matches pour départager ces équipes. Après 11 victoires de rang, Bandol connaît un coup d’arrêt. Il s’agit maintenant de réaliser un sans faute et cela commence par un succès à Mougins qui jouera sa survie en excellence région dès samedi prochain. Nous rassurons tous ceux qui doutent, le groupe bandolais est

bien déterminé à jouer sa chance jusqu’au bout, il en faudra bien plus pour résigner cette équipe !

Nous remercions tous les supporteurs présents en espérant pouvoir leur offrir de nouveau des victoires dès le prochain match.
A venir: résumé et réactions!

Sponsors

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.