Séniors 1 : Bandol, seul leader !

Publié le 30 janvier 2014 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par JB du match contre Nice Cavigal :
.
1ere journée des matches retour. Match des extrêmes entre Bandol (1er, 10v-1d) et Nice Cavigal (1v-10d). Si l’issue du match ne fait aucun doute, encore faut-il le jouer le plus sérieusement possible dans un gymnase bien garni pour feter la galette des rois du club.
Des niçois dans la difficulté depuis la 1ere journée avec un effectif faible en quantité et en l’absence de coach. 5 valeureux niçois ont mis un point d’honneur à se déplacer sachant que la bataille était perdue d’avance. Après un 1er quart-temps honnête, 23-10, Bandol va accélérer et creuser un gros écart à la mi-temps, 55-20. Comme d’habitude, me direz-vous où les bandolais ont l’habitude d’écraser leur adversaire dans le 2e quart-temps à domicile. Les niçois dépassés par la dimension physique du BBC vont lâcher prise. Chaque tir raté, chaque balle perdue est sanctionné par un panier des bandolais. Des bandolais dans un grand jour d’adresse à l’image de Nino qui enfile les 3pts comme des perles, 94-33 après 30min. Le calvaire niçois n’est pas fini, au contraire… Bandol, sans pitié, va passer 51pts dans les 10 dernières minutes atteignant un total de 145pts au coup de sifflet final. Un récital offensif où forcément tous les joueurs ont brillé ! Si Bandol s’est imposé 145-43, il faut rendre hommage aux 5 joueurs niçois qui auront joué au basket jusqu’au bout en donnant tout sans jamais baisser la tête. Un grand bravo à vous.
Côté bandolais cette victoire est plus importante qu’elle n’y parait. Fréjus s’est incliné dans le même temps au HTV (100-81) offrant sur un plateau la 1ere place du classement au BBC.
Samedi soir les hommes de JP se rendront à Monaco pour y conserver leur place de leader avant le choc que nous attendons tous depuis le début de saison avec la réception de Fréjus le 8 février 2014.
Le résumé vidéo de BBC-Cavigal: http://www.youtube.com/watch?v=oyQwfBg0Xwg

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.