Séniors 1 : Bandol se sort du piège

Publié le 24 mars 2013 par admin et classé dans actu

 Commentaire par JB du match à Ste Maxime :

Après la Garde dimanche dernier, nouveau déplacement délicat pour les Séniors 1 qui se rendent à Sainte-Maxime pour affronter un adversaire qui joue son maintien en excellence Région. Un match piège d’autant que la semaine d’entrainement fut difficile avec la blessure de Loic et un Nino diminué.
Et comme face à La Garde, le début de match est à l’avantage des locaux qui prennent rapidement les devants, 13-6. Si la défense est correcte, c’est l’attaque qui pose problème par un manque de réussite extérieure. Le rythme n’est pas très élevé mais une succession de coups de sifflets très très très sévères vont mettre le feu au poudre en moins d’1 minute. 2 techniques, 1 disqualifiante et une faute imaginaire sur un tir à 3 points contre Bandol et Grimaud, qui mène alors de 4 points, se retrouve avec 7 LF à tirer et la possession ! Un 1er tournant qui voit le joueur de Ste Maxime réaliser un 2/7. Bandol s’en tire bien et se réveille enfin. Les rouges et noirs vont recoller au score à la mi-temps.
Le 3e quart temps voit les bandolais hausser leur niveau de jeu et prendre 15 points d’avance à l’entame du dernier quart. On pensait cette avance définitive mais Grimaud va passer de -15 à +4 en l’espace de 5 minutes!
Le piège se referme sur les bandolais, le moment que choisit JP pour trouver le chemin des filets avec 2 tirs à 3 points dans le money time. Le reste de l’équipe est au diapason dans ces 3 dernières minutes où le score passent de 74-70 à 77-93 !
Bandol arrache la victoire 79-93, et peut se tourner vers les 2 prochains rendez-vous, la réception de Mougins (2e) dans 2 semaines et le déplacement à Toulon (4e) la semaine suivante.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.