Séniors 1 : 2è match de préparation

Publié le 30 août 2013 par admin et classé dans Les séniors

Résumé par JB :

Mercredi soir, le BBC recevait le SMUC (N3) pour son 2e match de préparation. Manquaient à l’appel Mickey et Crawford côté bandolais, Sidi Faye côté Marseillais.
.
Un match une nouvelle fois très engagé où les 2 équipes se sont prises rapidement au jeu. Bandol rentre parfaitement dans le match et mène 25-14 après le 1er quart-temps. Des progrès nets dans le jeu offensif, pas de perte de balles. Atembina permet au SMUC de ne pas lâcher et de rester au contact. Le 2e quart-temps est à l’avantage du SMUC. Plus agressif et bien emmené par le duo d’arrière Vergnes-Martinez, les smucistes enrayent le jeu bandolais et reviennent à 2 longueurs à la mi-temps.
Peu patient en attaque et maladroit, Bandol concède 3 contre-attaques d’entrée de jeu dans le 3e quart. Le SMUC prend alors les devants et fait un petit break (+6). 
Dans le dur physiquement, les joueurs de JP ont le mérite de ne pas lâcher et de revenir à 1pt à la fin du quart-temps.
Un dernier quart-temps moins abouti collectivement mais très intense. On pense que les smucistes se dirigent vers une victoire (+7 à 3 minutes de la fin), mais 2 tirs primés de Nino et JB puis un 2+1 de David donnent l’avantage au BBC 72-70. Un lancer d’Oyono puis un tir à 3pts de Vergnes et le SMUC reprend 2pts de plus, 72-74 à 27 secondes de la fin. C’est Al qui égalise au bout de la possession et clôt la rencontre sur un match nul 74-74. 

.
Une bonne opposition avec des progrès évidents moins d’une semaine après le match à Aubagne.
Mercredi prochain, Bandol rencontrera La Londe (N3) pour un nouveau match de préparation.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.