semaine du 30 janvier au 4 février : résumé

Publié le 7 février 2017 par admin et classé dans match

Résumé par JB :

.

U15 D3 Fréjus – Bandol : 31-82

U15 Région HTV – Bandol: 67-62
Face à un HTV renforcé, les bandolais ont manqué de leadership pour s’imposer dans un match très disputé. Le championnat est toujours aussi serré avec 5 équipes qui se tiennent en 1pt ! Prochain match après la trêve contre Valbonne pour un nouveau duel décisif.

U17 D1 Bandol – Carqueiranne : 34-45

U17 Région Bandol – Grasse : 66-45
Après un début de match équilibré, les bandolais vont prendre l’avantage et mener de 14pts à la mi-temps 32-18. Le BBC conservera une vingtaine de points d’avance au cours de la seconde période mais rien ne sera facile face à une équipe de Grasse courageuse et très physique sous le cercle. Bandol s’est assuré une place dans le top 4 et peut encore croire à la 2e place. Pour cela il faudra réaliser un exploit à Saint-Laurent du Var à la rentrée.

Senior D3  Carqueiranne – Bandol : 54-71
Mené de 15pts, le BBC réalise une belle remontée pour finalement s’imposer. Bandol finit donc 2e de la 1ere phase et retrouvera Sanary, Grimaud et Draguignan.

Senior R2 Menton – Bandol : 84-67

Senior N3 Bandol – HTV: 75-94
Passe difficile pour nos bandolais qui s’inclinent face à une équipe du HTV qui réalise un match très aboutit. Rapidement menés de 12pts, les bandolais vont réagir et recoller à 2pts pour rejoindre la pause sur le score de 43-47. Après une longue période de statu quo, c’est finalement les hyérois qui mettent la main sur le match. De nouveau repoussé à 10pts, le BBC ne trouvera aucune solution pour stopper la force offensive adverse dans le dernier 1/4 temps. Bien englué dans le ventre mou, il faudra aller chercher les derniers points pour assurer le maintien. A Nice dès la prochaine journée ? Réponse samedi soir!

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.