Saint Laurent du Var / BBC 1

Publié le 20 octobre 2014 par admin et classé dans actu

résumé du match par Charles :

 

Samedi, le BBC rencontrait St Laurent du Var avec pour mission de lui infliger une 5ième défaite.

La mission fut acceptée de bon cœur par 10 joueurs compétitifs et ce malgré les quelques petits bobos qui handicapent encore notre équipe. Le problème, c’est que St Laurent ne s’est pas présenté en victime expiatoire et le confirma tout au long d’une partie où leur défense agressive gêne toute pénétration intérieure et oblige le BBC à tirer à 3 points avec une réussite par trop partielle .

Le score en notre faveur à la mi-temps ( 38 à 35 ) reflète bien le match âpre et serré.

Dès le début de 3ième quart-temps, le BBC corrige St Laurent sur un éclat de 15 à 5, qui loin de les tétaniser les réveille et leur donne le goût pour commencer un long festival à 3 points.

La fin du match est insoutenable car St Laurent s’accroche au score et finit même par mener de 1 point à 1′ et 2 » de la fin.

Le BBC refuse la défaite et grâce à des lancers francs et à une faute technique d’un joueur adverse, remporte ce match de 4 points ( 74 à 70 ).

A noter les bonnes performances de Yannis avec 9 rebonds, Crawford avec 15 points et 7 rebonds, Jean-Baptiste 18 points, Nino avec 9 passes décisives et Thomas avec 11 points et surtout 5 interceptions. Par contre, on relèvera aussi la perte de 17 rebonds défensifs.

Au niveau du classement, le BBC est 6ième et conserve une place sur le podium des équipes les plus offensives de N3.

Le mot du coach :

Très satisfait de cette victoire dans la douleur, il ajoutera que cette victoire est la 1ère au couteau en 2 ans. St Laurent est un piège et beaucoup viendront se casser les dents ici. Devant nous, 2 matchs à domicile et un sans faute serait le bienvenu.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.