résumé

Publié le 16 janvier 2018 par Audrey et classé dans actu

Résumé par JB des rencontres de la semaine dernière :

U13 D1 ; HTV – BBC : 20-67

Nouvelle victoire des joueurs de Jo avant le 1er choc de ce championnat face à la Seyne, coleader invaincu, samedi 15h à Bandol.

U15 PACA ; Aubagne – BBC : 54-75
Une bonne victoire pour entamer cette nouvelle année. Un match costaud qui relance le BBC, seul 3e.

U17 PACA ; BBC – ASPTT Toulon : 86-60
Très belle prestation collective des U17 qui confirme les progrès aperçus en fin d’année. Les bandolais ont rapidement mis la main sur le match et ont su rester constant dans l’intensité tout le match. Prochaine rencontre dimanche à domicile face à Six-Fours.

U20 PACA ; Solliès / La Farlède – BBC : 61-55
Petit événement puisque ce match signait le retour de PP et Tom absents depuis plusieurs mois. Malheureusement leur retour n’aura pas permis aux bandolais de s’imposer à l’extérieur. Une défaite qui rend très hypothétique la qualification en poule haute à 3 journées de la fin.

Séniors D3 ; Sanary – BBC : 63-55
1ere défaite des bandolais dans ce championnat. Les bandolais conservent la tête du classement.

Séniors R2 ; BBC – ASPTT Toulon : 74-67
Une rencontre loin des derbys musclés où les 2 clubs jouaient les 1ers rôles de prénationale mais d’un très bon niveau de jeu pour la division. Un match musclé où les PTT prennent le meilleur en dominant à l’intérieur. La force de frappe extérieur bandolaise va remettre le BBC sur le bon rail. Le rythme est très élevé et à ce jeu les Toulonnais craquent les premiers. Bandol fait un 1er break, +12 à la mi-temps. En seconde période, le BBC enfonce le clou et prend jusqu’à 20pts d’avance avant de relâcher l’effort. Le banc Toulonnais va alors ramener les PTT dans le match pour recoller à 3pts, 63-60 à 2min30 de la fin. Mais les renforts de la N3 remettent la main sur le match, 69-60 à l’entame de la dernière minute. Victoire finale 74-67. Les bandolais restent dans le top 3 avant de se déplacer chez le leader, le Cannet dimanche prochain.

Senior N3 ; Stade Laurentain – BBC : 70-84
Les bandolais frappent d’entrée en s’imposant de belle manière à Saint Laurent, diminué par les blessures. Un match très sérieux et maîtrisé de bout en bout. Seule victoire à l’extérieur lors de cette journée, Bandol reste 4e avant de recevoir le coleader Aix-Venelles. On vous attend très très nombreux pour réaliser l’exploit ce samedi 20h !!!

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.