résumé semaine précédente

Publié le 21 novembre 2017 par Audrey et classé dans actu

Le résumé hebdomadaire par JB !

U13 D1 ; BBC – Roquebrune : 64-25
Belle victoire pour leur entrée dans la compétition.

U15 PACA ; BBC – USPEG Marseille : 60-57
Bandol s’est fait très très peur face à la lanterne rouge. Les joueurs de Manu ont assuré l’essentiel en fin de match et gardent la 1ere place avant le choc contre le coleader ASPTT Toulon samedi prochain.

U17 D1 ; BBC – La Garde : 111-85
Encore un festival offensif dans ce championnat. 4e victoire, Bandol est seul en tête.

U17 PACA ; BBC – Antibes : 66-73
Après un bon début de match et 14pts d’avance, le BBC va connaître une fin de 2e quart temps difficile, 33-31 à la mi-temps. Une 2e mi-temps disputée, et c’est Antibes qui va creuser l’écart avec 12pts d’avance. Bandol revient à l’énergie à 4pts à l’entame de la dernière minute mais manquera les tirs décisifs. Défaite rageante contre le leader. Prochain match à Nice dimanche matin.

U20 PACA ; Rousset – BBC : 59-74
Ce n’était pas la meilleure prestation de nos U20. Match très difficile face à la lanterne rouge. Il faudra attendre le dernier 1/4 pour voir le BBC enfin s’envoler au tableau d’affichage. Prochain match vendredi pour le derby face à Sanary.

Seniors D3 ; ASPTT Toulon – BBC : 53-72
Les Séniors 3 continuent de survoler leur championnat avec une large victoire chez son dauphin. 8e victoire en 8 matches.

Séniors R ; Vence – BBC : 66-76
Match piège chez la lanterne rouge. Privés de ses joueurs de N3 et des juniors, les séniors 2 s’imposent à 6 après un match disputé.

Séniors N3 ; Aix-Maurienne – BBC: 78-72
Privé de Xav et Nino pour cette expédition, ça passe pourtant tout près. Le thermomètre affiche 15 degrés dans le gymnase, un petit vent frais derrière le banc. L’éclairage est bon et la pelouse de qualité et légèrement arrosée, le choix des crampons à donc son importance pour ne pas glisser (!). Bandol réalise un bon début face à une équipe très athlétique. Le BBC se fait écraser aux rebonds offensifs et ce n’est pas faute de se battre. Une 1ere mi-temps serrée et assez offensive entre 2 équipes au style très différent, 46-45. La 2e mi-temps est plus fermée, Bandol est toujours dominé aux rebonds mais repousse les vagues successives. Maurienne enraye également le jeu de fixation Bandolais, le score évolue peu. Le BBC va croire à l’échappée en menant 67-70 proche de la dernière minute mais une perte de balle donne 2pts facile, 69-70. Thomas trouve la faille et se retrouve seul face au cercle avant de se faire assommer dans la raquette. L’arbitre ne bronche pas et ne désigne pas le point de penalty, (la bille du sifflet s’est peut-être bloquée). Maurienne en profite et crucifie Bandol sur un 3pts en toute fin de possession 72-70. Le BBC manque l’égalisation et une antisportive (oh non, la bille n’était pas bloquée) vient alors sceller le sort de la rencontre à 10 secondes de la fin. Défaite rageante face à une bonne équipe très difficile à bouger et trop athlétique pour nos bandolais. Mais la 1ere victoire à l’extérieur est de plus en plus proche !!! Une semaine de trêve bienvenue pour soigner le rhume que toute l’équipe a pris avant un match important face à du très lourd, La Londe HTV, 3e du classement. Victoire impérative pour rester au contact des gros dans un championnat ultra serré ou une victoire vous propulse en haut du classement et ou une défaite vous plonge dans la course au maintien ! On vous attend nombreux dans 10 jours!

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.