résumé du WE

Publié le 11 décembre 2017 par Audrey et classé dans actu

Résumé par JB des rencontres de la semaine dernière : 

U13, Fréjus – Bandol : 32-51
Nouvelle large victoire pour les joueurs de Johann.

U15 PACA, BBC – Six Fours : 72-73
Les bandolais ont écrasé la rencontre avec plus de 20pts d’avance avant la blessure de Noa, victime d’une mauvaise béquille à la cuisse début de 2e mi-temps. La sortie de Sofiane un peu plus tard affaiblit un peu plus le BBC qui se fait coiffer sur la fin. Défaite rageante avant un déplacement difficile à la Seyne.

U17 PACA, BBC – La Ciotat : 70-47
Une belle victoire des bandolais qui auront mené tout le match. Une bonne prestation marquée par le 1er dunk à 2 mains de Nico !! Après un bon début de match, les bandolais garderont leur 15pts d’avance toute la rencontre pour finir sur le plus gros écart du match.

Séniors D3, BBC – Carqueiranne : 99-50
Nouvelle large victoire pour les Séniors 3 face au dernier du classement. 9e victoire en 9 rencontres.

Sénior R2, US Cagnes – BBC : 103-91
C’est avec une équipe très rajeunie que le BBC se déplace à Cagnes. Et les jeunes n’auront pas démérité dans ce duel de réserve N3 malgré la défaite.

Senior N3, Rousset – BBC : 74-77
Ça y est ! La voilà la première victoire à l’extérieur de la saison pour le BBC ! Les bandolais ont rapidement mis la main sur le match et compté 20 longueurs d’avance. Avec encore 12pts d’avance à 4 minutes de la fin, Bandol va lâcher petit à petit. Rousset va se battre jusqu’au bout et multiplier les paniers avec la faute pour grapiller son retard. Rousset reviendra à hauteur du BBC dans les dernières secondes et il faudra finalement les lancers francs pour assurer cette première victoire loin de ses bases. Ouf ! Bandol réalise une bonne opération au classement avant un nouveau déplacement périlleux à Grenoble ce samedi.

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.