résumé du WE

Publié le 25 octobre 2017 par Audrey et classé dans actu

résumé du WE par JB :

Seuls les Séniors étaient sur le terrain cette semaine. Et c’est un sans faute !

Séniors D3 : BBC – HTV (61-49)
Les Séniors 3 de Jo empochent une 5e victoire en 5 matches ! Toujours invaincu, le BBC occupe seul la 1ère place.

Séniors R2: Mougins – BBC (54-70)
Avec seulement 5 joueurs en ce 1er week-end de vacances, le BBC réalise un petit exploit dans un match maîtrisé. 4e victoire en 5 matches. Malheureusement, le BBC lâche une victoire par pénalité suite à une boulette de licence… Bref,  Bandol passe de la 2e à la 10e place.  Mais cette équipe a largement les moyens de surmonter ça et de recoller rapidement à tête du classement.

Séniors N3: BBC – Cagnes sur mer (71-64)
Bandol assure l’essentiel en remportant son 3e match à domicile face à une équipe de Cagnes décimée par les blessures. Le match débute parfaitement, 20-12 après 10minutes. Le BBC domine les débats mais le score va longtemps rester bloqué à +10 en faveur des locaux. Faute de tuer le match, Cagnes revient dans les 2 dernières minutes du 2e quart temps.
Remis en confiance, les visiteurs ne vont rien lâcher, le match devient musclé à l’image d’un double KO impressionnant entre Vincent et Max Metin (quelques points de sutures, mais les 2 joueurs vont très bien). Le BBC va inscrire des tirs importants pour finalement se détacher en fin de match en reprenant 8 longueurs d’avance à la 37e avant de s’imposer 71-64. A noter de nombreuses fautes antisportives des 2 côtés, une nouvelle règle qui visiblement est très mal comprise de la part des joueurs et des arbitres en ce début de saison tant la logique est différente d’un match à l’autre !
Prochain match à Menton le 4 novembre, grosse équipe qui vit un début de saison difficile.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.