résumé du WE

Publié le 18 octobre 2017 par Audrey et classé dans Non classé

U15 PACA : BBC – Aubagne : 89-52
Large victoire à domicile pour le BBC qui s’ empare de la 2e place du classement avec 3 victoires pour 1 défaite.

U17 PACA: BBC – Cagnes : 52-67
Début de match à l’avantage des visiteurs, 12-20 après 10min. Les bandolais vont réagir et passer devant. Le match est serré avant que Bandol ne manque la gestion de la dernière minute. -2 à -9 à la mi-temps.
Le BBC va se battre, se rapprocher à 6 longueurs. Cagnes souffre mais Bandol n’en profite pas. 8 lancers ratés consécutivement permettent à Cagnes de garder ses 9 pts d’avance. Les bandolais feront un dernier rapproché à 6 longueurs en fin de match mais Cagnes était plus fort et s’impose logiquement 52-67. Place à la trêve internationale pour les U17.

U17 D1 : HTV – BBC : 32-80
Large victoire pour les joueurs de Mounir qui remportent leur 2e match en 2 rencontres.

U20 : BBC – Solliès La Farlède : 80-71
Match difficile pour les joueurs de Manu. Après un début de match sérieux, les bandolais vont jouer au yo-yo durant cette rencontre. Incapables de tuer le match par manque de concentration, les bandolais qui auront compter plusieurs fois 8 à 10pts d’avance verront Solliès revenir à leur hauteur chaque fois. C’est finalement dans les derniers instants que Bandol va s’assurer la victoire. 2e succès consécutif avant la réception de La Valentine vendredi 10 novembre à 20h30.

Senior D3: BBC – Sanary: 70-62
Duel d’équipes 3, entre 2 cadors du championnat. Match très engagé que Bandol remportera pour rester invaincu après 4 journées.

Senior R2: BBC – La Londe/HTV: 97-86
Duel de réserves N3 qui nous a offert une belle rencontre. Les visiteurs prennent un meilleur départ et vont compter 7 pts d’avance en milieu de 2e quart temps. Le passage en boîte des bandolais va changer le cours du match et permettre aux locaux de mener 44-42 à la mi-temps. Au cours de la 2e mi-temps les bandolais vont asseoir leur domination. L’écart montera à +20 en fin de match avant que le BBC ne fasse un colloque sur « quelles sont les différentes façons de perdre des ballons sur une presse tout terrain ?  » Nico et Jo ont eu beaucoup d’imagination, c’est sans doute cela qu’on appelle le talent ! La Londe revient à 9 longueurs en moins d’une minute. Heureusement qu’il restait 1’20 à jouer, les 20 dernières secondes seront donc gérer de main de maître par les joueurs de JB, coach d’un jour.
Hormis ce moment de flottement, belle prestation des bandolais qui enchaîneront avant un déplacement à Mougins dimanche prochain.

Senior NM3, Lorgues – BBC : 87-83
Les bandolais ratent la bonne affaire. Le BBC,  fort de son succès la semaine passée, avait l’occasion de s’installer aux avants-postes du championnat. Le 1er quart temps est équilibré. A l’image de la saison dernière, Bandol va prendre un carton sans réagir dans le 2e quart. Lorgues va compter 16 pts d’avance avant de rejoindre les vestiaires avec 13pts de plus suite un tir au buzzer bandolais.
Bandol réagit et revient rapidement à 2pts avant de reprendre un éclat, -8. Une dernière possession mal gérée et un tir au buzzer lorguais renvoient Bandol à -11 à l’entame du dernier 1/4. Tout est à refaire. Et Bandol va le refaire. Le BBC grapille petit à petit pour revenir à 2pts dans la dernière minute. Mais les miracles n’arrivent pas tous les samedis. Cette fois-ci il n’y aura pas de hold-up, mais que des regrets. Défaite 87-83. Il faudra impérativement renouer avec la victoire samedi contre Cagnes à domicile. On vous attend nombreux !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.