résumé du WE

Publié le 18 septembre 2017 par Audrey et classé dans actu

Séniors N3, BBC – Saint Laurent du Var : 86-69
Débuts réussis pour les joueurs de Jeff. Pour l’ouverture du championnat de NM3, le BBC reçoit Saint-Laurent du Var, l’occasion de découvrir les 4 nouvelles recrues Xavier, Vincent, Nicolas et Damien.
Bandol prend un bon départ pour mener rapidement 13-5. Saint Laurent va revenir dans la partie (21-21) puis passer devant pour compter 6 longueurs d’avance dans le 2e quart-temps. Les bandolais vont réagir et mener à la pause 38-37.
La 2e mi-temps va être à l’avantage des bandolais qui retrouvent leur adresse extérieur et prennent le dessus défensivement, 52-45 puis 64-49 à la fin du 3e quart-temps. Bandol conservera l’écart dans le dernier quart-temps pour s’imposer 86-69.
Un match plaisant dans une belle ambiance qui lance parfaitement la saison.
Samedi prochain, le BBC se déplacera chez un des favoris du championnat Aix-Venelles, battu à Monaco.

 

 

 

 

Séniors R2, ASPTT Toulon – BBC : 62-107
Pour leur première sortie, L’équipe mixte du club composée pour 1/3 de joueurs de N3, 1/3 de séniors région et 1/3 de Juniors a réussi ses débuts avec la manière. Une adresse insolente combinée à une bonne défense, un 20-0 d’entrée. Toulon ne s’en remettra pas alors que Bandol gardera son rythme. Une bonne 1ere également pour les nouveaux juniors Dan et Emile qui inscriront leurs premiers points en région en plus d’une bonne prestation. Bandol recevra dimanche prochain la réserve de la N2 du Cannet à 15h30.

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.