résumé du WE

Publié le 23 janvier 2017 par admin et classé dans actu

Résumé du WE par JB :

.

U15 D3: La Seyne – Bandol
Belle victoire du BBC qui conserve sa 1ere place. Coach Mounir est très satisfait du jeu produit pas ses joueurs.  Samedi prochain, ils recevront Draguignan pour continuer la série.

U15 Region: Bandol – La Seyne
Pas de suspense au cours de cette rencontre. Bandol s’impose largement et reste en course pour le titre. Samedi prochain, les joueurs de Manu reçoivent un des coleaders, Nice basket. Match à ne pas rater !!! Début de la rencontre 15h30.

U17 D1: Bandol – les Arcs : 33-46
Match difficile pour les jeunes bandolais menés 6-20 à la mi-temps. Le BBC ne parviendra pas à refaire son retard et s’incline logiquement.

U17 Région Bandol – Cagnes/mer : 77-54
Cagnes prend les devants et compte rapidement 6pts d’avance, 8-14. Bandol comble son retard et mène 25-23 à la fin du quart temps. Le BBC va monter en puissance jusqu’à la mi-temps et prendre 16pts d’avance, 46-30. La machine s’est mise en route, Bandol creuse encore l’écart et décroche sa 6e victoire consécutive. Dimanche prochain, match très difficile à Basket Azur.

Senior D3 : Bandol – Sanary : 62-60
Petit exploit pour la bande de Johann qui s’ offre le leader et voisin Sanary ! Bandol rejoint son adversaire du jour à la 1ere place.

Senior R2 : Cavalaire – Bandol : 99-72
La période délicate des seniors 2 devraient prendre fin avec le retour de plusieurs joueurs. Les bandolais n’auront pas démérité mais à 6 la tâche était trop dure. Dimanche prochain, la 2 recevra l’ASPTT Toulon. Il faudra s’imposer pour rester dans la bonne partie du classement.

Senior N3 Bandol – Martigues: 87-77
Les martégaux vont mener toute la 1ere mi temps en comptant jusqu’à 14pts d’avance. Bandol déjoue et ne parvient pas à réaliser une bonne série. Martigues mène 47-39 à la pause. Les murs du gymnase vont trembler pendant la mi-temps !! Au retour des vestiaires les bandolais vont retrouver leur basket et passer de -8 à +8 en 10 minutes. Bandol rate de très nombreuses occasions de creuser un peu plus l’écart. La vaillante équipe de Martigues ne lâche pas et reste proche. Il faudra attendre les 3 dernières minutes pour voir le BBC mettre la main définitivement sur le match. Que ce fut dur ! Mais l’essentiel est là, 7e victoire et toujours invaincu à domicile cette saison. Samedi prochain les bandolais se déplaceront à  Agde pour la 13e journée.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.