résumé du WE

Publié le 16 octobre 2018 par Audrey et classé dans Non classé

Résumé des rencontres par JB : 

U15 PACA, Aubagne – BBC : 53-61
En levé de rideau de la N3, le BBC se déplaçait à Aubagne. Un match accroché et houleux qui verra des mauvais gestes laissant un bandolais avec une entorse du genou (croisés ?) et un autre avec une entorse du poignet (ou fracture ?). Bandol va malgré tout dominer la rencontre pour creuser un écart définitif sur la fin, soutenu par de nombreux joueurs et bénévoles du club ! Une victoire au goût très amer.

U17 PACA, BBC – La Seyne HTV : 110-50
Les U17 n’auront fait qu’une bouchée de l’adversaire du jour, toujours très rugueux et difficile à manœuvrer. Un match très sérieux où les 10 joueurs auront répondu présent.

U20 PACA, BBC – Sollies la Farlède : 76-58
Un bon match dans l’engagement, le BBC enchaîne une 2e victoire de rang pour rester dans la lutte au podium.

Senior D3, St Mandrier – BBC : 55-59
Les arbitres ne sont pas venus, donc petit match amical en ce dimanche matin qui s’est déroulé dans un très bon esprit. A noter le double double de David 14pts-11rbs.

Senior R2, Saint-Laurent du Var – BBC : 77-60
Les juniors évoluant en même temps, ce sont les séniors 3 qui sont venus donner un coup de main à la R2. Après un 1er 1/4 équilibré les bandolais explose logiquement dans le 2e. Avec 20pts de retard à la mi-temps, les bandolais ne vont pas abdiquer, au contraire ils reviennent dans la rencontre pour recoller à 59-53 en milieu de 4e 1/4 temps. Porté par son élan le BBC va s’enflammer comme sur ce cross monstrueux de Bru pour recoller un peu plus près. Bruno élimine facilement 2 joueurs, mais sans le ballon qui est resté sur place, les locaux en profitent pour reprendre 8 puis 12pts d’avance à 2 min de la fin.
Les bandolais n’auront pas démérité mais la marche était trop haute.

Senior N3, Aubagne – BBC : 73-88
Les bandolais vont rapidement prendre les commandes du match face à une jeune équipe très intense et qui n’a peur de rien. Ultra dominateur à l’intérieur, le BBC va compter 14pts d’avance à la pause. La 2e mi-temps verra le BBC osciller entre +12 et +18 avant une dernière tentative d’Aubagne en fin de match qui se rapproche à 8 longueurs. Mais Bandol a toujours la bonne réponse et reprend 18pts d’avance à 2 minutes de la fin pour s’imposer 73-88.
3 victoires en 4 matches, de quoi recevoir le leader invaincu Challes La Ravoire avec une grande détermination. Un match au sommet à Bandol, on vous attend nombreux !!

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.