résumé du WE

Publié le 3 avril 2018 par Audrey et classé dans actu

U13 D1 Brignoles – BBC : 30-54
À 4 journées de la fin, Bandol est officiellement champion ! 14e victoire en 14 rencontres, félicitations aux joueurs de Jo!

U15 PACA Antibes- BBC : 91-68
Le score est sévère puisque Bandol a explosé dans les 4 dernières minutes. Privé de Sofiane et avec un Hugo malade qui a essayé de tenir sa place, la tâche s’annonçait difficile. Mais Antibes a souffert face à un Noa à plus de 40pts. La distance était trop grande et Antibes s’est envolé en fin de match.

U17 PACA BBC – Aubagne/Marseille : 60-116
Bandol recevait le leader, tout juste vice champion de France UNSS avec l’objectif de lui tenir tête un voire deux 1/4 temps au vu des dernières prestations. Malheureusement, Aubagne a plié la rencontre en 5 minutes prenant plus de 20pts d’avance. Les visiteurs enfonceront le clou dans les 3 dernières minutes donnant encore plus d’ampleur au score. Prochain match à la Ciotat ce dimanche.

U20 BBC – Saint Laurent du Var : 78-55
Bandol fait tomber le leader ! Les bandolais ont eu du mal à se défaire de leur adversaire. Après une première mi-temps équilibrée (42-38), la folle adresse à 3pts bandolaise va faire plier Saint Laurent. Avec 10 longueurs d’avance au début du 4e quart-temps, le BBC va prendre le dessus face à des laurentins qui vont exploser physiquement. Le score final est flatteur pour Bandol tant la rencontre fut intense et plaisante pour les spectateurs. Mais elle fait du bien au moral et au classement. Bandol reste 2e et jouera sa place en 1/4 de finale face à Basket azur dans 2 semaines.

Senior D3 BBC – Grimaud : 56-55
Après un gros début de match, le BBC fait rapidement le break. Grimaud va recoller en deuxième mi-temps grâce à une belle série à 3pts. Dans une fin de match étouffante,  Bandol va finalement arracher la victoire !

 

 

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.