résumé du WE

Publié le 26 mars 2018 par Audrey et classé dans actu

résumé des rencontres par JB : 

U13 D1, BBC – Fréjus : 78-32
Les U13 continuent leur sans faute avec une nouvelle large victoire.

U15 PACA, BBC – Nice : 48-74
Pas d’exploit face au leader. Dans un match accroché et engagé les bandolais auront résisté avant de lâcher logiquement.

U17 PACA, BBC – Nice : 59-53
Les bandolais dominent la 1ere mi-temps en comptant une dizaine de points d’avance. En seconde période les Niçois vont réagir, le match devient très engagé et intense. Le BBC ne craque pas malgré le retour niçois à 2 longueurs à l’entame du money time. Bandol va finalement arracher la victoire dans les derniers instants. Une belle victoire avant de recevoir le leader Aubagne.

Séniors R2, Fréjus – BBC : 131-53
Bandol n’avait pas les armes pour lutter face au nouveau leader. Il manque une victoire (ou une défaite des concurrents) pour assurer le maintien.

Séniors NM3 HTV La Londe – BBC : 82-76
Un vrai derby entre ces 2 équipes. Bandol va maîtriser son match pendant 3 1/4 temps en conservant un matelas de 8 longueurs. Le match va alors se durcir encore plus. De l’engagement, de la tension, du suspense, le public se régale et la Londe recolle dans les derniers instants. Prolongation !
En prolongation les 2 équipes se rendent coup pour coup, avant que le sort ne soit défavorable aux BBC dans la dernière minute.
La défaite est amère pour les bandolais qui s’inclinent au terme d’une rencontre intense mais qui confirment leur bonne forme du moment.
Après une semaine de break, le BBC clôturera sa saison avec les réceptions de Rousset et Grenoble.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.