résumé du WE

Publié le 19 mars 2018 par Audrey et classé dans actu

U13 D1 La Garde-BBC : 23-65
Les U13 toujours invaincus après 12 journées et distancent un peu plus leurs rivaux avec désormais 3 victoires de plus que le 2e.

U15 PACA Lorgues – BBC : 93-76
Bandol s’incline logiquement à Lorgues ce samedi. A la prochaine journée, Bandol recevra Nice, leader de cette 2e phase.

U17 D1: BBC – Brignoles : 65-61
Bandol enchaine et conserve sa 2e place avant la dernière journée.

U17 PACA Antibes- BBC : 83-73
Bandol a fait trembler Antibes, 2e du championnat, mais s’est logiquement incliné. Après une belle première mi-temps, 33-33, les antibois vont prendre le dessus au fur à mesure. Les bandolais n’auront pas démérité et auront tout tenté pour créer l’exploit, encore à 6 longueurs en fin de match. Une belle rencontre, très engagée, qu’il faudra reproduire face à Nice samedi matin à 11h30.

U20 PACA Basket Azur – BBC : 78-73
Une défaite frustrante. Déjà en sous effectif, les bandolais perdent leur meneur d’entrée de match sur blessure. Le BBC et Beaulieu vont faire jeu égal la majeure partie du match. La faiblesse de Bandol au rebond, comme à Saint Laurent, leur coûtera la victoire. Prochain match dans 2 semaines avec la réception du leader, Saint-Laurent.

Seniors D3 BBC- Draguignan : 60-76
Dans cette poule finale, le BBC commence par une défaite à domicile face à un des favoris. Prochain match à St Raphaël vendredi.

Seniors R2 BBC-Vence : 93-63
3e du championnat mais relégués à la 8e place après avoir pris 2 match de pénalité, les bandolais avaient besoin d’une victoire pour éviter la relégation. Sans intérieur mais avec JB en renfort, Bandol a assuré l’essentiel. Le BBC domine la 1ere mi-temps sans décrocher son adversaire qui s’appuie sur ses 2 intérieurs pour faire mal au bandolais. Coco(22pts) et JB (27pts) permettent au BBC de refaire le break juste avant la mi-temps. Dès le début du 3e 1/4, Jo enfonce le clou, Vence explose physiquement et Bandol s’assure une victoire importante qui devrait assurer son avenir en R2 à 3 journées de la fin. Une pensée à notre podologue Quentin qui a fait son dernier match et qui nous quitte pour Bordeaux !

Seniors N3, BBC – Aix Maurienne : 88-67
Petit événement puisque pour la 1ere fois de la saison le BBC enchaine une 2e victoire de rang. Le match sera rapidement maîtrisé par les bandolais face à un adversaire qui n’a pas trouvé les ressources physiques pour contester la force de frappe bandolaise. Les 5h de minibus digérées, les jeunes de Maurienne vont retrouver des jambes en seconde période mais Bandol, tout en maîtrise, ne laissera jamais espérer les visiteurs. Victoire sereine pour le BBC qui empoche cette 9e victoire si importante. À 3 journées de la fin, Bandol reste accroché à la 6e place avec Lorgues. Déplacement à La Londe (4e) samedi prochain avant de recevoir Rousset (8e) et Grenoble (5e) pour clôturer cette saison du mieux possible.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.