résumé du WE

Publié le 13 mars 2018 par Audrey et classé dans actu

U20 PACA BBC – Antibes : 88-74
Très beau match des U20 face à un bel adversaire. Les joueurs de Manu vont rapidement compter 14pts d’avance avant de résister aux assauts antibois. Les visiteurs vont revenir tout près en fin de match. Bandol ne craque pas et refait l’écart pour s’imposer de 14pts.

Séniors R2, Nice – BBC : 77-66
Le BBC aura mené une bonne partie du match, mais en l’absence de ses cadres, les bandolais vont finalement craquer en fin de match. Avec les points de pénalité, Bandol a encore besoin d’une à 2 victoires sur les 4 derniers matches pour assurer son maintien. Pourquoi pas dès dimanche prochain contre la lanterne rouge, Vence?

Séniors N3, Monaco – BBC : 73-82
Après la défaite à domicile contre Menton, Bandol s’est mis une pression supplémentaire dans un match très important pour le maintien. La première mi-temps est très équilibrée, Monaco va réussir à prendre 5pts d’avance, le moment que choisit le BBC pour accélérer et passer devant d’1pt à la pause. Le 3e 1/4 est à l’avantage de nos bandolais, l’écart monte à +7 puis +14. Le BBC contrôle le rythme avant de se faire une petite frayeur dans les 2 dernières minutes, 7 lancers ratés empêchent Bandol de tuer la rencontre et Monaco en profite pour revenir dangereusement à 7pts à 1 minute de la fin. Finalement les bandolais vont assurer et empocher une victoire très importante mais loin d’être décisive. Le constat est toujours le même dans cette poule, la lutte est très serrée entre le 12e et le 5e. Une victoire samedi et vous voilà dans le haut du tableau, une défaite et vous replongez du mauvais côté. Mais avec 3 rencontres à domicile sur les 4 derniers matches, Bandol a toutes les cartes en main pour bien finir !
On vous donne rendez-vous samedi pour la réception de la réserve d’Aix-Maurienne (Pro B) !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.