résumé

Publié le 6 février 2018 par Audrey et classé dans actu

Résumé par JB des rencontres de la semaine dernière :

U13 D1 BBC- Cavalaire : 83-42
Dernier match de la phase aller qui voit les bandolais rester invaincus et seul leader.

U15 PACA, BBC- ASPTT Toulon : 71-74
Ça passe tout prêt pour les bandolais ! Une courte défaite face au leader malgré une belle prestation. Les bandolais sont qualifiés en poule haute. Un match marqué par une grosse blessure d’un jeune toulonnais (fracture du bras) en début de 2e mi-temps. Nous lui souhaitons du courage et un bon rétablissement.

U17 D1 Cavalaire-BBC : 114-104
C’est la NBA chez les cadets 2 ! Encore un festival offensif mais cette fois c’est perdu. Une défaite qui éloigne un peu plus Bandol du titre.

U17 PACA BBC – Brignoles St Maximin : 86-56
Match sérieux des bandolais qui se sont rendus la tâche facile grâce à un gros début de match. Avec 20pts d’avance après 10min et 30 à la mi-temps, les bandolais ont assuré l’essentiel. Les visiteurs vont montrer un tout autre visage en seconde période mais le BBC va contrôler la fin de match et s’imposer dans trembler. Prochain déplacement chez un gros de la poule, Cagnes sur mer.

U20 PACA Sanary – BBC : 71-51
Match sans enjeu qui voit Sanary s’imposer logiquement. Bandol en aura profité pour faire tourner son effectif. Place maintenant à la 2e phase et la poule basse que Bandol va aborder avec ambition.

Séniors D3 BBC- ASPTT Toulon : 55-62
2e défaite pour les Séniors 3 face à son dauphin. Toulon revient à égalité avec Bandol à la première place.

Séniors R2 La Londe – BBC : 79-63
5e defaite de la saison en 15 journées. Les jeunes bandolais auront bien bataillé mais s’inclinent logiquement. Dimanche prochain le BBC reçoit Mougins.

Séniors N3 La Ravoire – BBC : 94-82
Bandol se déplaçait chez le coleader qui a tenu son rang. Superbe rencontre qui voit Bandol faire jeu égal avec les locaux pendant 19minutes. La Ravoire fait un 1er écart juste avant la mi-temps pour prendre 7pts d’avance. Bandol n’arrivera jamais à recoller, la faute à des locaux qui rentreront des tirs décisifs à chaque moment clé de la seconde période. Bandol n’aura pas grand chose à se reprocher. Le BBC a négocié comme il a pu cette passe difficile avec 4 déplacements sur les 6 derniers matches et la réception du leader et du 3e. Place maintenant à 8 matches contre des adversaires directs dont 5 à domicile. De quoi se refaire une santé ? On l’espère et on compte sur vous !?!!

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.