résumé

Publié le 30 janvier 2018 par Audrey et classé dans actu

Résumé par JB des rencontres de la semaine dernière : 

U13 ; Grimaud – BBC : 35-85
Les U13 enchaînent avec une large victoire à l’extérieur et restent invaincus.

U15 PACA ; USPEG Marseille – BBC : 72-96
La force offensive bandolaise aura compensé le trop peu d’implication défensive au goût de Coach Manu. Large victoire chez la lanterne rouge.

U17 D1 ; BBC – HTV : 57-53
Les cadets 2 reprennent leur marche en avant en s’imposant face au HTV.

U17 PACA ; HTV – BBC : 72-68
Les bandolais passent tout près de l’exploit. Un premier quart temps de rêve où tout réussit au BBC avec une avance qui monte à +15. Le HTV va réagir mais Bandol conserve une bonne avance 37-44 à la pause.
En seconde période, le manque de rotation se fait sentir contrairement aux locaux qui recollent à 1 longueur. Mais le BBC va s’accrocher et reprendre 5 pts d’avance à moins de 3 min de la fin. Le money Time sera fatale aux bandolais, le talent des jeunes hyérois fera la différence. Le HTV prend les commandes à moins d’une minute de la fin pour finalement s’imposer. Privés de Clément, Hugo, Edgar et avec Nico sur une jambe toute la 2e mi temp,s les jeunes bandolais auront tout donné. On pourra regretter les 8 lancers francs manqués dans le dernier 1/4… Prochain match à domicile face à Brignoles.

U20 ; PACA BBC – Rousset: 102-57
Au complet pour la première fois de la saison, le BBC aura mis une mi-temps pour prendre la mesure du match. Un premier acte où les joueurs de Manu n’ont pas su contenir l’agressivité de Rousset. Mené 38-39, Bandol va passer un 29-0 sur les 6 premières minutes du 3e quart. Rousset épuisé va craquer, Bandol, auteur d’une très belle 2e mi-temps, déroule et s’impose logiquement.

Senior D3 ; La Londe – BBC: 33-63
Large victoire pour les bandolais qui poursuivent leur belle saison.

Senior R2, BBC – les Baous: 79-58
Privés de ses renforts N3, les séniors 2 ont pu compter sur 5 juniors afin de réaliser une belle performance ponctuée par une large victoire. Le BBC est 4e et reste collé au peloton de tête malgré leur pénalité de début de saison. Prochain déplacement à La Londe.

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.