résumé

Publié le 23 janvier 2018 par Audrey et classé dans actu

Résumé par JB des rencontres de la semaine dernière :

U13 D1 ; BBC – La Seyne : 64-28
Dans le duel des leaders, Bandol n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Les joueurs de Jo sont donc les seuls invaincus de ce championnat après 7 journées.

U15 PACA ;  BBC – Aix/Venelles : 75-70
Une fin de match intense conclue par un 3pts de Sofiane et un and 1 de Noa. Bandol se replace à la 2e place et surtout assure sa participation en poule haute.

U17 D1 ; Roquebrune/Argens – BBC : 74-73
Le BBC leader invaincu se déplaçait chez son dauphin dont la seule défaite était le match aller 52-51. Les joueurs de Mounir s’inclinent par le plus petit des écarts et perd la 1ere place au pointaverage général. Il reste 6 matches pour rattraper le retard, on y croit !

U17 PACA ; BBC – Six-Fours : 88-74
2e victoire consécutive pour les joueurs de JB en ce début d’année. Un match difficile et serré. Les bandolais prennent rapidement 10pts d’avance mais n’arrivent pas à décrocher leur adversaire. Six-Fours va recoller au score dans le 3e 1/4. 55-55 avant que le BBC ne reparte de l’avant. Les visiteurs vont finalement craquer dans le dernier 1/4 temps et Bandol décroche une nouvelle victoire avant un déplacement au HTV dimanche prochain.

U20 PACA ; La Valentine – BBC : 45-67
Après Tom et PP,  c’est au tour de Lucas de faire son grand retour cette saison. Les bandolais n’auront pas tremblé dans un match dur physiquement. Une victoire qui fait du bien au moral en plus de tous ces retours de joueurs majeurs. De quoi aborder la poule basse avec motivation et ambition.

Séniors D3 ; HTV – BBC : 53-57
Le BBC renoue avec la victoire et conserve sa 1ere place.

Séniors R2 ; Le Cannet – BBC : 90-63
Défaite logique pour le groupe de Mickey chez le leader du championnat. Les bandolais auront l’occasion de renouer avec la victoire lors de la réception des Baous dimanche prochain.

Séniors N3 ; BBC – Aix/Venelles : 73-92
Pas d’exploit pour nos bandolais, et pourtant on y a cru malgré l’écart du score final. Après un début difficile, Bandol va mener 22-15. Le leader va rapidement recoller et prendre 10pts d’avance à la mi-temps. Venelles gère son matelas jusqu’à +13 avant que Bandol ne s’enflamme. 67-71 à 6 minutes de la fin. Le BBC va manquer de réussite sur 3 possessions pour faire chavirer la salle et recoller à 1 ou 2pts. S’en suit une succession de fautes antisportives et techniques qui va repousser Bandol à 13 longueurs trop rapidement puis 18… 2 minutes cauchemar pour les bandolais qui ne reviendront plus. Les 3 dernières minutes ne donneront rien. Dure défaite du BBC qui devra se reconcentrer pour un déplacement dans les montagnes du coleader La Ravoire.

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.