résultats sportifs

Publié le 27 mars 2017 par admin et classé dans actu

Résumé par JB :

.

U13 PACA Monaco- BBC: 57-33

U15 Région BBC – Antibes : 94-59
Bandol 2e recevait samedi Antibes 1er. Pour prendre la première place, Bandol se doit de gagner de 8pts ou plus.
Dans une salle surchauffée par les U17 du club venus presqu’au complet pour soutenir les copains, le BBC réalise un bon début et mène rapidement 11-6.
Les jeunes bandolais galvanisés par l’ambiance vont appuyer sur l’accélérateur. Antibes, trop tendre, est étouffé par la défense bandolaise. En attaque, Baptiste gère le tempo en patron bien épaulé par Jules, Dorian et Alban, efficaces à la finition. Les jeunes de Manu trouvent une grande réussite à 3pts par l’intermédiaire de Noa et Dorian. Bandol va compter 24pts d’avance puis 19pts à la mi-temps. Les antibois, surpris par l’intensité du match et l’ambiance digne des grandes soirées de la NM3, veulent réagir. Après un retour à 51-36, les bandolais vont repartir de l’avant emmenés par Baptiste et suivi à tour de rôle par jules Edgar et Ryan. Les extérieurs continuent leur festival à 3pts. Antibes ne reverra plus Bandol qui s’envole à la plus grande joie d’un public en fusion. Les 2 Hugo et Coco finissent le travail pour une victoire sans appel 94-59. Les bandolais ont su sortir une grande prestation et prennent les commandes du championnat. Il faudra gagner les 3 derniers matches pour décrocher le titre régional.
On fait confiance à Manu pour garder son groupe sous pression !
La vidéo du match sera bientôt disponible.

Senior D3  Draguignan – BBC : 96-41

Senior R2 Saint-Laurent du Var – BBC : 77-104
Enfin !!!! La 1ere victoire en 2017 pour les seniors 2 et contre un bel adversaire. On a retrouvé une partie des joueurs de la 2. Jeff,  Mounir,  Mathias,  Polux, Axel, Tommy et Karim étaient présents. En face, le stade Laurentin pouvait également compter sur 2 joueurs de la N3.
La 1ère mi-temps est indécise, chaque équipe connaît de bons passages et à la mi-temps ce sont les locaux qui mènent 49-47. En seconde période, les bandolais adaptent la défense et reprennent les devants, 52-57. Jeff bouillantissime (47pts en 39 min !!! ) est bien épaulé par Mounir auteur d’un triple double 14pts et plus de 10rbds et 10 passes. Le duo d’ailiers Mathias et Tommy n’est pas en reste, très actif en défense. Tommy, en jetant la balle vers le haut, rajoute une belle prestation offensive. Les bandolais vont conserver leur avance de 5pts avant de creuser un écart plus conséquent de 11pts dans le 4e 1/4. Axel, bien relayé par Karim, va enfin s’imposer en attaque et permettre aux Bandolais de sceller le sort du match avec 15pts d’avance. Saint Laurent lâche dans les dernières minutes donnant un écart flatteur ne reflétant absolument pas la bataille que se sont livrées les 2 équipes. Bandol renoue donc avec la victoire et reste hors de la zone rouge. Les bandolais recevront Antibes, Fréjus et Cavalaire qui occupent les 3 dernières places. 2 victoires devraient permettre au BBC d’assurer sa place en région la saison prochaine. Il faudra rester mobilisé, l’équilibre de cette équipe reste fragile.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.