résultats du WE

Publié le 28 janvier 2019 par Audrey et classé dans Non classé

U11 D2 Bandol – ASPTT Toulon / La Valette : 24-25
Très belle performance des petits bandolais qui ne sont pas passés loin de faire chuter le leader. Bandol a eu le tir de la gagne qui n’est malheureusement pas rentré. Battus largement à l’aller, les U11 montrent leurs progrès en cette 2e partie de championnat.

U13 D2 Draguignan – Bandol : 55-43
Des bandolais qui progressent match après match ! Ils ont tenu tête au leader invaincu.
Une performance qui laisse entrevoir une belle phase retour pour les joueurs de Bruno.

U15 PACA 2 Bandol – Rousset : 64-31
1er match de la 2e phase et bonne entrée en matière pour les U15. Après un début de match poussif, les bandolais ont déroulé et obtenu la victoire. Prochain match à St Laurent.

U17 PACA Valbonne – Bandol : 41-72
Le match piège par excellence. Valbonne a l’habitude de faire souffrir ses adversaires à domicile. Les bandolais vont se faire accrocher une mi-temps avant de prendre le meilleur avec une défense de fer. Large victoire, de quoi préparer sereinement la réception de Monaco, un match déjà  décisif pour la qualification en 1/4 de finale.

U20 PACA 2 : Valbonne – Bandol : 55-69
Si la température était toujours aussi froide, le match fut plus dur pour les juniors qui ont du batailler pour se défaire de Valbonne. Pas en réussite offensivement, c’est une nouvelle fois la défense qui a fait la différence. On se dirige donc vers un duel entre Bandol et Golfe Juan pour la 1ere place qualificative pour les phases finales. 1ere manche vendredi à Bandol, 20h30. On vous attend nombreux !!!!

Séniors D3, Bandol – ASPTT Toulon : 63-51
Depuis le retour de l’homme providentiel, Stéphane, plus rien ne semble arrêter l’équipe 3 qui recolle au podium et s’assure sa présence en poule haute.

Séniors RM2, Bandol – Vence : 90-54
Après une très belle victoire à  Roquebrune la semaine passée, les bandolais ont la possibilité d’enchaîner à  domicile. Avec pas moins de 5 absents, mais pouvant compter sur les juniors, Bandol prend rapidement 15 points d’avance.
Vence maintient l’écart jusqu’en milieu de 3e 1/4 avant que le BBC ne se détache définitivement. Belle prestation collective qui ramène le BBC à  la 7e place et qui assure presque définitivement le maintien dans la division, objectif de la saison.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.