réactions après match semaine dernière

Publié le 20 novembre 2014 par admin et classé dans actu

Sénior 1 NM3
Bandol- Aix-Venelles: 92-95

.

Senior 2 Excellence département
Fréjus-Bandol: 63-65 (15-5; 15-17; 15-21; 18-22)
5e journée, Bandol se déplace avec beaucoup d’absents à Frejus. JB, Lionel et Yannis sont avec la 1, Axel aka « come fly with me » est toujours blessé et Aymeric au travail. Haim fait son retour et Oliv vient prêter main forte à l’équipe coachée par le duo Jean-Mi & Ben. Côté effectif, ce n’est pas mieux pour Fréjus qui joue à 6.
Le 1er quart temps est à sens unique pour Fréjus, et Bandol peut s’estimer heureux de n’être qu’à 10 pts, 15-5 après 10 minutes dont 5 lancers francs !!! Les bandolais vont revenir doucement dans le match, d’abord grâce à Mathias et Martin. Ce dernier, malgré un sandwich avarié consommé juste avant le match, réalise une belle partie avec 18pts.
Après avoir recollé au score 45-43 après 30 minutes, nous assistons au retour de Jean-Mi The Dog avec 14pts dont 10 pts dans le Money Time !!! « Give me the ball guys! Giiiiive me the baaaall! » aurait-il hurlé sur le dernier temps mort.

A moins de 24 secondes de la fin, une faute technique donne un lancer à Bandol et la possession. Haim se charge de la transformation 63-64. Fréjus tarde à faire faute n’arrivant pas à attraper Haim. 1/2 au LF. Marouane récupère le rebond offensif. Malgré un 0/2 à 4 secondes de la fin aux lancers, Frejus perd le dernier ballon et Bandol s’impose 63-65. Un hold up!
Une très belle victoire pour le promu, très importante pour le maintien. 2e victoire consécutive avant de recevoir La Seyne samedi prochain à 20h30.
.
Le mot de Marouane: « Qui a été bon? Comment on a joué ? Vous ne saurez rien, il n’y a pas de témoin. Ce qui s’est passé à Fréjus reste à Fréjus. »
.
Marouane 3, Oliv 2, Haim 9, Enzo, 2, Jean-Mi The Dog 14, Mathias 18, Martin 17

Sénior 3 Pré excellence département
Bandol- La Garde: 62-79
Les seniors 3 recevaient ce vendredi soir l’équipe de la Garde, elle aussi en difficultés depuis le début du championnat.
.
Cependant, les bandolais ne vont jamais trouver le rythme, chaque joueur aura son bon passage mais aucun au même moment. Perdu sur le changement de défense, des pertes de balles (marchers, portée de balle,…) et peu de réussite sous le cercle.
.
Pourtant le public était présent mais ça n’a pas suffi, nous voilà à 1 victoire et 3 défaites. La semaine prochaine face à la Seyne à domicile on espère faire mieux et derrière on joue Brignoles la lanterne rouge. Deux victoires il faut, gagner on devra !
.
Un grand merci à toutes les personnes venues encourager l’équipe 3 ! Très bonne troisième mi-temps avec l’ensemble des deux équipes, l’arbitre et l’ensemble des supporters !
U17
Bandol – Brignoles St Maximin: 60-50
Coach Lionel: "Match sérieux dans l'ensemble. Une combativité retrouvée... Pourvu que cela dure !!!!!
Mais j'attends plus de certains joueurs...donc il faut continuer à travailler."
U15 Région
Bandol  – Brignoles St MAximin: 77-43
.
Ce samedi, l’ équipe ligue des U15 recevait l’ union Brignoles/ St Maximin. Au match aller, Bandol s’ était imposé de 3 pts dans 1 match très tendu. Connaissant donc nos adversaires, nous avions travaillé en fonction cette semaine, ainsi nous demarrons le match avec 1 boîte sur le 13 qui avait mis 25 pts à l’ aller (il ne mettra samedi que 5 lancers francs ! ). A chaque temps mort pris par le coach d’en face nous allons changer de défense ce qui permis de perturber l’ attaque adverse et de garder notre concentration durant toute la rencontre.
Nous étions au complet avec le retour du blessé Lucas Chalumot et du puni Nicolas ,après quelques balles perdues, l’équipe se remettait dans le bon chemin alternant les changements défensifs, les contres attaques par l’intermédiaire de la flèche Luca Montagna, les tirs extérieurs avec Paul, Thomas et Lucas Chalumot. Hugo donnait le tempo et l’ agressivité de Flo,Nico et Steeve finissaient par écœurer nos hôtes du jour. Les 2ième et 3ième quarts temps sont, pour moi, les meilleurs depuis 2 ans dans cette division et vont nous permettre d’ économiser Lucas Ch et Luca M, et donner du temps de jeu à Alex et Lucas coCalto qui vont se mettre au diapason de l’équipe amenant leur envie de jouer et de participer à la fête. Au final, nous l’emportons sur le score de 77 à 43, cela va nous donner la confiance nécessaire, enfin je l’espère, pour aller chercher qelque chose à Antibes samedi qui nous avait battu à l’aller.
Les marqueurs : Hugo 4,Thomas 9, Steeve 9, Lucas Ch 4, Florian 6, Luca M 10, Lucas Co 2, Nicolas 10, Paul 23, Alex 0
.
U15 Excellence
Bandol – Brignoles St Maximin: 52-40
Coach Mounir: « On a fait un bon match dans l ensemble même si on n’est pas assez sérieux dans les systèmes et qu’on retombe vite dans nos travers.  Félicitations à mes petites! »
.
U15 P
re excellence:
Six-fours Bandol: 87-23
Coach Jean-Phi: « Premiere mi-temps encourageante puis gros relâchement en deuxième période. Bon match de Louis Thuries et des débutants Clement et Alassane. Manque de coordination entre eux mais qui viendra au fil de la saison. »
.
U13 Région
HTV – Bandol: 39-45
Résumé de Craw: http://bandolbasketclub.com/2014/11/18/les-debuts-en-championnat-region-des-u13/
.
U13 Pré excellence
Bandol – Six Fours: 59-18
Coach Jo: « Très bon match des mes jeunes. Ils ont été appliqués et à l’écoute des consignes. C’était un excellent match pour débuter la saison, mon premier en tant que coach à Bandol. Merci aux parents et bénévoles pour la table, la buvette et le goûter d’après match. »
.
U11 Pré Excellence
Bandol – HTVB: 26-28 (après prolongation)
Aucune réaction… Abattu par cette défaite, le coach bandolais ne s’est pas présenté devant la presse. 😉

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.