Première réussie pour Bandol

Publié le 27 septembre 2015 par admin et classé dans actu

FB_IMG_1443371018336

Résumé du match par JB :

Pour l’ouverture du championnat NM3, le BBC recevait ce samedi le promu et voisin La Londe. On pouvait noter un absent de chaque côté avec Lionel (pubalgie) pour les bandolais et Berkash pilier de La Londe.

Le coup d’envoi est donné par Thomas Bouvrande, PDG de Ulhsport France et Sponsor de longue date du BBC. Un début de match de haut vol de Jeff qui retrouve enfin la compétition après 1 saison presque blanche. Il lance parfaitement le match bandolais. La Londe répond par des paniers difficiles, 14-15 après 5 minutes. 

La défense bandolaise va alors trouver le bon tempo, 22-20 à la fin du 1/4 temps. Nouveauté cette saison, les lignes extérieures sont doublées à chaque poste. JP peut sereinement ouvrir son banc dans le 2e quart-temps de quoi appuyer l’intensité défensive. Les londais se heurtent à un mur ne parvenant plus à trouver les bonnes solutions. De l’autre côté du terrain, Nino nous offre un récital offensif (10 tirs à 3pts inscrits dans ce 1er match!!!!). Sur une interception de Nino, Tom rajoute 3pts au buzzer, 56-30 à la mi-temps !

La Londe ne réagira pas, Bandol continue sa marche en avant, l’écart flirtant avec les 40pts. Les promus essaieront de durcir le jeu mais ce soir Bandol est trop fort.

Une 1ere prestation de qualité où les 2 recrues Noami et Tom auront pu briller devant leur nouveau public. Un public qui aura également découvert le jeune Antoine (17ans) qui aura inscrit ses premiers points en Nationale 3. 99-65 au coup de sifflet final.

Le Bandol Basket Club commence la saison par une victoire.Un succès déjà important avant un déplacement périlleux chez le favori du championnat, Le Cannet (victorieux à Castelnau). La saison est lancée !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.