NM3 : Mauguoi / BBC

Publié le 5 février 2016 par admin et classé dans actu

résumé du match par JB :
.
Le BBC se rendait chez la lanterne rouge, Mauguio (0v-12d) pour le compte de la 13e journée. Malgré les absences de Jo et Martin, l’affiche paraît déséquilibrée.
Ce sont pourtant les locaux qui prennent le meilleur départ, 14-7 après 5 minutes. Bandol a du mal à contenir les assauts héraultais et ne trouve pas le bon tempo en attaque. De son côté, les joueurs de Mauguio montrent une grande détermination. Il faut attendre la fin du 2e quart temps pour voir Bandol passer devant grâce à Al et Thomas. Mi-temps 36-41.

Une mi-temps qui va remettre les hommes de JP dans le bon chemin, les bandolais vont retrouver de la vitesse, de l’adresse et prendre rapidement 12pts d’avance. Après un début de match poussif et avoir inondé le parquet, Yannis (27pts) prend enfin la mesure de son adversaire et domine sous le cercle. Le BBC en profite et se détache.
Les melgoriens lâchent physiquement et vont compter 27 points de retard dans le dernier 1/4 temps pour finalement s’incliner 67-90. Un match qui ne restera pas dans les mémoires mais où tout le monde a pu s’exprimer.
Bandol empoche sa 9e victoire de la saison et reste à la 2e place avec Saint-Laurent, Martigues et Menton.
Et ce samedi le BBC recevra Martigues pour le choc de la 14e journée. On vous attends très très nombreux pour cette belle affiche !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.