NM3 : 1ere sortie à domicile

Publié le 4 octobre 2016 par admin et classé dans actu

Résumé du match par JB :

.

Pour sa 1ere sortie à domicile de la saison,  Bandol recevait le promu Agde. La semaine dernière, malgré les absences de Julien et Nono,  les bandolais avaient ramené une victoire convaincante de Martigues pour la 1ere journée pendant que son adversaire du jour s’étaient incliné à domicile contre Fos (50-60).

Encore privés de Ju et Nono, Cyril se rajoute à la liste des absents.
Mené 4-7 en début de match, Bandol prend rapidement les devants mais ne parvient pas à se détacher. La faute à une défense agressive des visiteurs et une adresse extérieure en berne. 15-12 à la fin du 1er quart. Yannis et Anthony assure le scoring, bien servis par Thomas. Jo prend le relais et Bandol s’envole. Agde a des ressources et limite l’écart à la mi-temps, 40-27.
Malgré de nombreuses occasions, les bandolais ne parviennent pas à tuer le match et voient Agde revenir à 8 pts. Tom, qui est monté en puissance progressivement, met la main sur le match, au départ ou à la finition des actions, il remet Bandol sur les rails. Yannis, Antho et Jo l’accompagnent. Le BBC fait le trou dans le dernier 1/4 temps avec 18 pts d’avance pour finalement l’emporter 61-83.

Une belle victoire, un match plaisant dans une belle ambiance,  la soirée était donc parfaite. Les hommes de Jeff empochent une 2e victoire en 2 matches. Prochain rendez-vous à Hyères samedi 21h (et non 20h comme initialement annoncé !).

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.