NM 3 : victoire à Cagnes

Publié le 29 novembre 2015 par admin et classé dans actu

Résumé par Charles du match à Cagnes sur mer :

.

Après un début de championnat difficile, le BBC  se présentait à Cagnes avec seulement 7 joueurs valides, en effet le ménisque de Jeff est toujours en berne, Nono est malade et  Johann, dont nous passerons le motif de son absence.
Le BBC pour une fois débutait le match avec application et scorait un beau 11 à 2 mais là aussi comme d’habitude, le BBC prenait un sévère éclat pour atteindre un peu reluisant 15 à 21  à la fin du 1er QT  soit un éclat de 4 à 19.
Le 2ième QT confirmait la suprématie de Cagnes et notre handicap passait  à 11 points.
Cagnes, tranquille, maitrisait le match pour terminer le 2ième QT à 39/31  avec il est vrai un arbitrage pour le moins surprenant d’un des 2 arbitres avec aucun lancer-franc pour notre équipe.
Le 3ième QT débutait par un mano à mano, mais on commençait à percevoir une révolte de la part de notre équipe pour se porter en tête  de 1 point  à la 6ième minute.
Les artilleurs Thomas, Nino et JB arrosent à 3 points et le BBC met enfin sa patte sur le match. L’agressivité offensive  nous offrait 20 lancers francs réussis sur 21. Là aussi on cachera le prénom du joueur qui a raté 1 lancer franc pour ne marquer que 8 lancers sur 9….
Le BBC , très pimpant, fait grimper le score à +14 à la  5ième minute du 4ième QT puis à + 15 à la fin du match.
La feuille de match est très parlante : 3 joueurs ( les 3 cités plus haut)  affichent une évaluation supérieure à 24 , Yannis tutoie le double double avec 10 points et 9 rebonds.
Une belle victoire avec 7 joueurs agressifs, déterminés qui ont fait plaisir à….. nos 2 spectateurs et à tous les supporters qui nous suivent sur FB.
Pour revoir le BBC à Bandol, il faudra encore être  patient et attendre  le 12 décembre où nous espérons un très nombreux public car ce soir là le BBC jouera la suprématie varoise contre le HTV.
Rappelons aussi la victoire du BBC en coupe PACA et qui  jouera la finale contre Monaco le 19 décembre à Mandelieu, où nous souhaitons être accompagnés par de très nombreux supporters !

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.