NM 3 : BBC Vs Lorgues

Publié le 16 avril 2016 par admin et classé dans actu

Résumé par JB du match BBC Vs Lorgues du 9 avril :

12957658_595513473950039_8719037336452944237_oNous voici déjà au dernier match de la saison 2015-2016 pour nos seniors garçons. Le BBC accueille Lorgues. Les 2 équipes peuvent compter sur leur effectif complet. Lorgues, assuré de son maintien avec une 2e partie de saison canon (7 victoires en 10 matches) compte bien terminer sur une bonne note. Côté bandolais, un enjeu existe encore puisqu’une victoire assurerait la 2e place aux hommes de JP, une performance qui serait exceptionnelle pour le club.
A l’occasion de cette rencontre, Bandol fête ses U15, champions du Var sous la houlette de coach Mounir.

Le coup d’envoi est donc donné dans une salle pleine. Thomas, JB, Jo, Lionel et Yannis font le début parfait, 9-0 après 3 minutes. Le 1er quart temps est dominé par les locaux, 31-15. Emmené par l’ex bandolais Eddy Mengelle, Lorgues va se rapprocher dans le 2e quart. Tom et JB repoussent les visiteurs à 12 pts à la mi-temps.
Lorgues revient à 5pts en fin de 3e quart mais les pistoleros bandolais à l’image de JB (27 pts) et Jeff (25 pts) assure la victoire. La barre des 100 pts est passé par Nino, dans une très belle ambiance. Les bandoleros peuvent savourer leur 2e place avec cette 15e victoire. Saison exceptionnelle qui vient récompenser le travail d’une équipe de copains. Qui l’aurait cru le 10 juin lorsque le président annonça aux joueurs que le club ne pourrait honorer ses promesses et que chacun était libre de signer ailleurs. En 5 minutes  l’affaire était entendue, tout le monde est resté et 8 mois plus tard le BBC réalise la plus belle saison de sa jeune histoire.

Bravo à Thomas, Nino, Jb, Jo, Nono, Lio, Jeff, Al, Yannis, Martin, Cyril et Nico sans oublier le tandem de coach JP et Mounir pour avoir porté si haut les couleurs bandolaises. C’est également l’occasion de remercier Charles, Manu et tous les bénévoles qui auront permis aux Séniors de vivre dans les meilleures conditions possibles. Merci aux partenaires et à la mairie pour leur confiance. Et merci à vous, LE MEILLEUR PUBLIC DE LA N3, qui fait du gymnase municipal une place imprenable (1 seule défaite contre le champion) !!!

A peine le temps de savourer que le mercato reprend ses droits. L’équipe va changer de visage et on vous donne rendez-vous la saison prochaine pour découvrir les nouveaux Bandoleros!

 

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.