NM 3 : BBC / St Laurent du Var

Publié le 3 mars 2016 par admin et classé dans actu

Résumé par JB :

.

Plus rien n’arrête Bandol qui signe un nouveau succès pour cette 17e journée. Les bandolais (2e, 11v-5d) recevaient Saint-Laurent (3e, 10v-6d) pour un choc qui s’annonçait spectaculaire entre la 2e et la 3e meilleures attaques du championnat.

Et le public n’a pas été déçu ! Le BBC prend rapidement les commandes du match mais Monge et Delgado remettent les laurentins sur les bons rails. Les 2 équipes se répondent coup pour coup dans cette première mi-temps où personne n’arrive à se détacher. Les 2 équipes produisent du beau jeu en attaque. A la pause, Saint Laurent mène 42-47.
Les bandolais vont réussir une entame parfaite dans le 3e 1/4 temps pour prendre 7 points d’avance, bien emmenés par Noami en attaque. Les visiteurs ne se désunissent pas, à l’image de Pellegrin auteur de 2 tirs primés. Insuffisant, grâce à un beau jeu collectif et une défense plus resserrée, le BBC décroche son adversaire. Avec Lionel et Nino à 3pts  ou Yannis, ultra dominateur sous le panier avec 28pts et 10 rebonds, Bandol  prend 15pts d’avance dans le dernier 1/4 temps. Noami (20pts) continue son festival, Nino se fait plaisir avec un dernier tir au buzzer. Bandol s’impose 98-81 dans un festival offensif et conserve sa 2e place.
Encore un beau spectacle au gymnase bandolais. Mais pas le temps de savourer cette 12e victoire pour les hommes de JP qui se déplacent samedi prochain à Menton (3e, 11v-6d). A l’aller, le BBC l’avait emporté 79-70. Il faudra rééditer une grosse performance pour espérer s’imposer à Menton.

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.