N3 : Menton / BBC

Publié le 1 mars 2015 par admin et classé dans actu

Résumé de la rencontre par Charles :

.

A 4 journées de la fin du championnat, il est temps de faire le point sur le classement de la N3 de Bandol. Actuellement 5ième de la poule A, le BBC n’est toujours pas à l’abri mathématique d’une descente en Excellence Région, et ce malgré les 9 victoires au compteur (3 équipes descendent).

LORGUES: 5 victoires, pourrait avec 4 victoires supplémentaires nous passer devant au goal average

NICE: 6 victoires, idem

SAINT LAURENT : 7 victoires, idem

FREJUS : 18 défaites et déjà une descente inéluctable.

En gagnant 1 seul match, le BBC mettrait Nice et Lorgues à distance irrémédiable. Mais se contenter d’une victoire en 4 matchs, n’est pas un objectif très ambitieux, il faut donc s’atteler à conserver notre 5ième place en gagnant pour le moins Lorgues à domicile et Nice chez eux, 2 équipes à notre portée. Quant à l’ogre marseillais ( le 14 mars à Bandol), il serait tellement bon de leur infliger leur 1ère défaite avec les retours de Nino, Crawford, Chico et enfin un Jeff qui piaffe d’impatience.

Pour revenir au match d’hier soir, le BBC s’est bien battu avec 7 joueurs valides, il menait même à la mi-temps avant d’être terrassé par 2 machines à shooter à 3 points.( 12 sur 18 en 1ère MT). Menton, solide 2ième au classement, continuait son lassant bombardement et prenait ses distances pour finalement gagner de 10 points. Le BBC, avec ses armes, s’est bien battu, signalons le double double de Yannis ( 14 points et 12 rebonds), les 17 points et 8 passes de Thomas, les 14 points de JB le métronome et le dynamisme d’Axel. Il faut associer Johann, Lionel, et Al à cette défaite honorable.

.

RDV le 14 mars à Bandol pour nous aider à laminer …. le SMUC.

.

Le mot du Coach : Fier des ses troupes lors de cette défaite avec un esprit nettement amélioré par rapport à notre défaite à Avignon. Un regret, les contres attaques inabouties. La fin de saison s’avère passionnante, il fixe un objectif de 3 victoires sur les 4 matchs à venir.

.

Le mot du Prez : L ‘esprit combatif retrouvé est pour moi une satisfaction. Devant  l efficacité des shooteurs mentonnais, les garçons de sont bien battus mais il y avait trop d’absence pour rivaliser efficacement 40 mn avec cette équipe.

 

Vous cherchez quelque chose ?


Utilisez le champs de recherche ci-dessous ou aller directement à la page articles.

Contact


Pour nous contacter ou savoir comment nous rejoindre, cliquez ici.